Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 22:38
937 GRAND LOTO de l'AMCA Le 1er Mars 2015
937 GRAND LOTO de l'AMCA Le 1er Mars 2015

C'est ce Dimanche , le 1er Mars 2015 qu'aura lieu Le Grand Loto de l'AMCA

Cet article que je n'ai pu écrire comme je le voulais , hélas risque bien d'etre la fin d'une aventure que nous poursuivions ensemble depuis presque 10 ans .
Oui OVER-BLOG a changé tout son système de publication des articles et c'est devenu une galère pour écrire le moindre article .
Je vais essayer de trouver une autre plateforme de blogs , sinon vous pourrez dire adieu a PASSION-MO
TO .

937 GRAND LOTO de l'AMCA Le 1er Mars 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Alain, <br /> <br /> As tu trouvé une nouvelle plate forme? La plus part de mes amis sont parti sur eklablog et aussi sur ma plate forme skynetblogs,où j'y suis depuis 2008 :-) et j'en suis contente :-)<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, et de passer un agréable week end, gros bisous à toi.
Répondre
A
Coucou MIMI ,<br /> Merci de ton passage , merci de tes conseils .Non , il faut dire que je n'ai pas cherché encore . J'ai trop les boules c'était si simple , c'était si bien avant qu'ils ne changent tout chez OVER-BLOG .<br /> Bonne fin de semaine , bisous !!!
B
Hello Alain<br /> Ce soir fiesta pour la Saint Patrick<br /> @+ Pat
Répondre
P
Salut PAT , merci de ton passage .<br /> J'espere que tu t'es bien amusé pour ta teufe !