Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 18:00







       CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURO

ANNULATION DE L'EPREUVE DE LANGOGNE 


                
COMMUNIQUE de la FFM



Les conditions météorologiques difficiles et persistantes dans la région lozérienne ont rendu impossible la préparation de l’épreuve de Langogne comptant pour le Championnat de France d'enduro 2009

 

En conséquence, le Moto-Club RMV Haute Lozère, malgré ses tentatives pour trouver une autre date, se voit contraint d’annuler cette épreuve qui était prévue les 2 et 3 mai prochains.

La Commission Nationale d’Enduro et Rallyes Tout-Terrain recherche des solutions pour remplacer cette épreuve « afin de maintenir un calendrier de 5 manifestations. »

Voici le nouveau calendrier du Championnat de France d’Enduro :


07–08/03 83 – Brignoles – MC du Var  deja couru

Reste donc :

23–24/05 63 – Aigueperse – TE Aigueperse

04–05/07 07 – St–Cirgues–en–M. – MC Plateau Ardéchois

05–06/09 43 – Le Puy–en–Velay – MC Le Puy–en–Velay


                                                    Le Service Communication de la FFM

 




C'est bien dommage car le moto-club RMV Haute-LOZERE , avait deja bien avancé au niveau papiers, autorisations et droits de passage , mais cette année n'etait pas la bonne , la neige a fait subir trop de degats a la campagne Lozerienne .



Article et photo extraits de LA LOZERE-NOUVELLE du 23 Janvier 2009



Une date , pour le CHAMPIONNAT de FRANCE 2010 a LANGOGNE , devrait etre décidée a la reunion du Moto-Club qui se tiendra vendredi 27 Mars.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
salut! Alain j'aurais une petite question s'aurais tu par hasard si cette année il y aurais une autre série de casm a MENDE aprés celle de Février car je n'était pas du tout sur d'avoir un 125 mes maintenanat que jen posséde un que tu a surement apercu il y a 1 semaine vers Naussac ou nous venions de faire le tour du lac de Naussac voila donc je voulé juste te demander si tu s'avais si il y avais une autre série de casm dans le coin (en Lozére, Ardéche, Auvergne) merci d'avance a+
Répondre
E
ce jour là, je serai aussi en réunion mais pas pour les mêmes raisons hélàs !!! tu nous feras un beau reportage sur ce championnat hein ? <br /> Dire que j'avais une trouille de la moto et depuis je ne rêve que de partir en vadrouille sur un engin à 2 roues lollllll !<br /> bon j'arrête mon délire !! je laisse les pros chevaucher ces engins !!<br /> bonne soirée à toi et plein de gros bisoussssssss
Répondre
P
<br /> Heu ....malheureusement je ne pourrais pas faire de reportages , vu qu'il est annulé ce CHAMPIONNAT DE FRANCE !!!!<br /> <br /> <br />
C
Il y a encore de la neige ??<br /> amitiés Alain
Répondre
P
<br /> Plus que tu ne peux l'imaginer dans les chemins bien-sur .<br /> Chez nous , le pays est trés venté  et l'hiver la neige est soufflée et s'accumule dans certains endroits suivant le relief et les chemins sont un endroit ou la neige s'accumule le plus .<br /> je pense que dans les endroits a l'ombre , a la fin du primtemps on en trouvera encore !!!!<br /> Sinon , ne t'inquietes pas pour ta virée en HARLEY , les routes sont libres maintenant .<br /> <br /> <br />
M
heureusement que tu a prévenu tes amis , je suis sur qu'ils seront heureux d'avoir lu ton article et ne pas se deranger inutilement bonne soirée Alain a bientôt Marcel
Répondre
P
<br /> Ho , tu sais dans le milieu , ça se sait vite et  heureusement !!!!!<br /> <br /> <br />