Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 09:05
Un petit peu avant le PARIS-ROUBAIX , GRAMMONT , ville des FLANDRES connue pour le passage de cette célèbre course cycliste , accueillait un evenement sportif etonnant entre deux grands hommes du sport mecanique .

Un duel entre  Sebastien LOEB  multiple Champion du MONDE des rallyes et Stefan EVERTS  multiple champion du MONDE de cross , multiple champion de BELGIQUE , vainqueur de 101 Grand Prix .

     CITROËN C4 WRC  contreKTM 450 SX Supermotard


Un duel Auto-moto , bon enfant ou le vainqueur devait nettoyer le vehicule du perdant.


Au final  , la victoire revient ..... a Stefan , avec 1 dixiéme d'avance sur Sebastien LOEB.


                                      








Comme les duels auto-moto sont dans l'air du temps en ce moment , en voici un autre avec Humour , s'il vous plait !!!



     SUBARU IMPREZA WRX contreYAMAHA 450 WRF



Jean-Eric  Petit , champion de FRANCE de FRANCE des Rallyes sur terre 2006 , en tête du championnat de FRANCE Rallye asphalte , Groupe N contre Serge NUQUES , Chevalier de GROLAND , double champion de FRANCE de rallye routier , vainqueur du MOTO-TOUR 2004 , ex enduriste de Haut niveau , championde FRANCE 125 Inter 1994 et vice-champion du MONDE par equipe en 1993.






Merci a TOFE pour cette vidéo



La victoire au Chevalier du GROLAND , 3 secondes qu'il a mis dans la vue a  Jean-Eric .


Faudrait voir a enlever les freins a mains , les caisseux  !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
salut alain! vive le groland! ;-) j'avais deja vu ca!!!<br /> <br /> bon week, ciao ciao
Répondre
P
<br /> Bon week-end ALAIN et vive le GROLAND et son chevalier !!!!!<br /> <br /> <br />
M
coucou Alain toujours problèmes pour poster les coms bon week end Marcel
Répondre
P
<br /> On dirait que ça va mieux , non ??<br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> <br />
M
coucou alain <br /> <br /> galère encore ce matin chez oB..bon nweek end et je te souhaite le soleil..<br /> <br /> as tu trouvé pour ta moto ??? bisoussss
Répondre
P
<br /> Pour la moto , on verra demain .<br /> J'avais encheri sur un 600 XR complet sur E-Bay , mais c'est monté plus haut que mon budget !!!<br /> <br /> <br />
L
On avait vu cette vidéo il y a pas mal de temps déja et on avait bien aimé ... on voit quand meme vachement la difference de conduite !<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Tchuss & Gazz Alain et bon WE !
Répondre
P
<br /> C'est des bons quand même et le tout dans la bonne humeur , de grands pilotes !!!!<br /> <br /> <br />
A
Salut Alain! Bon Week-end! Nous allons 2 semaines en Espagne (l'Escala) et nous passons comme d'habitude par Millau. C'est par chez toi ca, non? Prochain fois je passe boir un cafe.<br /> A+<br /> André
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances , alors !!<br /> tu passes par l'A75 ?? tu  sors aux AJUSTONS , sortie MARVEJOLS -MENDE , pour venir chez moi ou si t'as loupé tu peux sortir a LA CANOURGUE .<br /> Moi quand je redescends de PARIS , je sors a BRIOUDE , c'est encore mieux , mais la t'as encore 100 km de nationales et de departementales , mais c'est beaucoup plus court !!!<br /> Au plaisir de se revoir un jour !!!<br /> <br /> <br />