Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 12:00

S'il y a un salon en FRANCE a ne pas manquer , pour les passionnés de motos anciennes c'est bien celui la .

Le Salon MOTO LEGENDE se tiendra les 20 , 21 et 22 Novembre , toujours au Parc Floral de PARIS , prés du Chateau de VINCENNES
.

Le théme principal est , cette année , "Les motos qui ont fait les rallyes africains " hé , hé , du tout terrain a l'ancienne , interessant ça!!!








Voici quelques machines qui seront exposée :


YAMAHA  : 400 DTMX Abidjan Nice 1976 , 500 XT Dakar 1978 , 600 TT JCO Dakar 1985 , 920 FTZ 4 cylindres Dakar 1987, 850 XTZR ex Peterhansel, 500 XT victorieuses en 1979 et 1980 , 500 XT ex-Thierry Sabine, 125 DTLC Dakar 1984 , HONDA  HRC 1982, MOTOBECANE 3 cylindres 2 temps Abidjan Nice 1977 , MBK 350 (moteur RDLC) Dakar 1989 …



Cyril NEVEU et Hubert AURIOL qui ont fait l'histoire des rallyes africains seront bien sur les invités d'honneur !!!!!



Mais le
Salon MOTO LEGENDE , c'est aussi une bourse d'echange, et de nombreux stands de professionnels de la moto et de nombreux clubs .



Horaires d’ouverture au public :



_ Vendredi 20 Novembre : 17H à 22H.

_ Samedi 21 Novembre : 10H à 19H.

_ Dimanche 22 Novembre : 10H à 18H.


Entrées : 14€ , gratuit pour les moins de 12 ans.



MOTO-MAGAZINE vous offre votre deuxiéme entrée au
Salon MOTO-LEGENDE .





Tous les renseignements sur le salon sur

                                   www.salon-moto-legende.fr/ 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mon pote Nono y sera le samedi pour y vendre des pièces de terrot et harley... Un beau rassemblement en tout cas....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'y suis deja allé plusieurs fois , c'est pas mal , vraiment !!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> je serai a paris 15 jours apres ,pour un autre salon {nautique celui la boulot oblige }la 390 t attends pour ce wend,c est une moto légend elle aussi ,et ici dans le var ,tu sera mieux<br /> que dans la capitale .<br /> a samedi peut etre ,mais sur a dimanche A+ FRANCK<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha sur j'espere qu'on sera bien entre potes , passionnés d'enduro , passionnés de HUSQVARNA , et amateurs de bonne bouffe !!!<br /> En plus comme tu dis j'aurais l'honneur de rouler sur la mythique 390 , une moto qui a fait beaucoup pour la popularité de HUSQVARNA <br /> Allez a ce week-end !!!!! <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut alain, moi je rentre du salon de milan! c'etait super...!<br /> ciao ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'as du en prendre plein les yeux !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beaucoup trop loin pour moi,dommage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te comprends , je suis p't'tre un peu moins loin que toi , mais ça fait deja beaucoup trop loin , c'est toujours les pârisiens qui sont privilégiés<br /> !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> chaque année, je me dis que j'irai l'année prochaine !!!!!!!!!!!!<br /> il y a des choses qui ne changent pas !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sur qu'on on n'est pas a PARIS on peut pas faire tous les salons , quand j'etais en region parisienn e, je n'en loupais pas un !!!<br /> <br /> <br />