Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 20:18

                            

             

 

Comme vous avez pu vous en rendre compte , je m'etais eloigné quelques temps de l'ordinateur pour aller passer quelques jours dans le VAR , chez mon ami FRANCK , HVA83  , Not' Bon PreZident du

TEAM HUSQVARNA VINTAGE , et ce avec mon fils PIERROT .

 

Nous avons passés la-bas , trois jours de pur bonheur , merci FRANCK !!!!!

 

 

 

Avant ça "Le Prez" nous avais donné rendez vous a l'enduro de SAINT-MARCEL , ou de la il nous menerait jusqu'a son beau pays , SAINTE-MAXIME.

 

A l'enduro nous avons revus quelques anciennes connaissances et nous en avons pris pleins les yeux grace aux pilotes des TM , en particulier Alain BOISSONNADE et Gian Marco ROSSi , les deux Champions du Monde .

Patrick TILLIERE , le facteur ardechois , a lui aussi , comme a son habitude , laissé un max de pilote en motos modernes derriére lui !!!!!!!

 

 

 

 

Le lendemain a SAINTE MAXIME , c'est a un tour de bateau dans le GOLFE de SAINT TROPEZ que nous avons eut droit , avec un Pilote certe un peu jeune , mais vraiment heureux , PIERROT !!!!!

 

 

PIERROT-au-volan-d--un-bateau-hva430.JPG

                                                         Photo hva430

 

 

             VISITE du PORT de SAINT-TROP'

 

                                                 Video hva83

 

 

 

 

           VISITE de la MARINA de PORT-GRIMAUD

 

 

 

PORT-GRIMAUD-hva430.over-blog.com.JPG

                                                                                                                   Photo hva83

 

 

                                                                              Video hva83
 
                                        
 
Le jour d'aprés , c'est une promenade en moto dans LES  GORGES du VERDON que nous avons fait , heu.....en moto  , si l'on veut , vu que pour l'occasion , FRANCK m'avait preté son scooter YAMAHA 250 Auto .
Et bien tout scooter que ce soit , j'y ai pris du plaisir quand même sur ces petites routes viroleuses du VAR et des ALPES de HAUTES PROVENCE , et PIERROT n'etait pas en reste , 270 km en scooter , il etait ravi.
 
 
 
 
 
PIERROT-et-ALAIN-en-scooter--hva430.over-blog.com.jpg
 
 LES-GORGES-DU-VERDON.JPG
 
PIERROT-et-ALAIN-dans-LE-VERDON-hva430.over-blog.com.jpg

                                                                                          photos hva83

 

 

                   LES GORGES du VERDON

         avec vue sur LE LAC de SAINTE-CROIX

 

 

                                                            video hva83

 

 

 

 

                 A suivre  Ballades dans le pays varois 2éme partie

                                  Sortie enduro Vintage HUSQVARNA

 

 

TEAM HVA VINTAGE 83 logo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu vois rien, tu vois rien  ?? ah mon pov  alain..moi je  vois ton fiston sur ton blog ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les deux   je te dis pas  ce qui  tombe   comme flotte, le déluge ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bizarre ce truc !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chez  nous la flotte ce n'est pas encore la , tant mieux cet apres midi on va faire un p'tit tour de VTT avec mon beauf et ma niéce , PIERROT , il <br /> est a l'ecole , Dommage !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous , a plus MARITHE !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> regarde ton courrier alain ..bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais voir ça de suite !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu trop sympa tes montages !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore une belle journée  pour papa  et son fiston ??   bisous alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'eclate aujourd'hui , le soleil , la mer , un peu de famille, et surtout mon PIERROT   !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne vois rien !!!!!!!<br /> <br /> <br />                           il y a<br /> comme un bléme !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha!le lac de Ste Croix et sa couleur extraordinaire ! on en prend plein les yeux  quand on débouche là... moi aussi, j'ai parcouru les Alpes de Htes Provence il y a quelques années, en<br /> Guzzi, un peu génée par le side( bonjour les épaules avec les virages !) mais quel belle région ! et je garde un souvenir ébloui des petits marchés trés colorés, des places ombragées on on<br /> sirote  un pastis ou un demibien frais ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un coin superbe , c'est sur !!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et a plus sur ton blog !!!!!<br /> <br /> <br />                                                                                    <br /> Et vive la moto !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />