Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 00:15

 

               LE   TREFLE LOZERIEN AMV 

 

 La course d'enduro la plus connue de FRANCE ,

                      du MONDE ????

 

   C'est ce week-end , les 28 , 29 et 30 Mai 2010 .

 

 

 

TREFLE-LOZERIEN-2010-logo.jpg 

 

 

   3 jours de course dans les plus beaux paysages

                            de LA LOZERE .

 

  

 

LA MARGERIDE , LE GEVAUDAN , LA VALLEE du LOT ,

          LES CAUSSES  et LES GORGES du TARN.

 

 

 

 

 

                       PROGRAMME

 

                      

 

 

                     Jour 1 VENDREDI 28 MAI

 

 

TREFLE-LOZERIEN-2010-J1Circuit.jpg

 TREFLE LOZERIEN 2010 J1 ROAD-BOOK

 

 

 

 

 

                    Jour 2 SAMEDI 29 MAI

 

 

TREFLE-LOZERIEN-2010-J2-CIRCUIT-copie-1.jpg 

 TREFLE LOZERIEN 2010 J2 ROAD BOOK 

 

 

 

 

 

 

 

                                    Jour 3  DIMANCHE 30 MAI

 

 

TREFLE-LOZERIEN-2010-J3-CIRCUIT.jpg

 

 

TREFLE-LOZERIEN-2010-J3-ROAD-BOOK.jpg

 

 

 

 

 

 

 

La liste des pilotes et tous les renseignements sur la course , 

    ICI sur le site du TREFLE LOZERIEN AMV 2010 .

 

 

 

 

 

TREFLE-LOZERIEN-2010-pub.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et bin dis  donc,  3 jours de course ..c'est résevé aux jeunes non ???   et à ceux qui peuvent avoir<br /> le vendredi en plus ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vas  participer ???  en tout cas    ça  va être une sacrée course..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée  alain , pas de soleil ici    et il fait  frais ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'as tout compris MARITHE , le principal c'est d'arriver a se liberer pour pouvoir la faire cette course , et aussi avoir un petit apport financier , parce<br /> que l'air de rien tu en as vite pour des sous !!!!<br /> <br /> <br /> Malheureusement ce n'est pas encore cette année que je ferais cette course mythique , mais je ne desespere pas de la faire un jour , j'avais faillit la<br /> premiére année en 1986 , mais ça c'est decidé autrement !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                          Bonne journée<br /> MARITHE , bisous !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                    Nous ici , soleil et chaleur , ça tombe bien<br /> !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> bonjour Alain nul doute pour les amateurs du genre et dans un cadre grandiose ce ne sera que du bonheur  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur , comme tu dis , rien que pour la diversité des paysages , cette course vaut le coup d'etre courue !!!!<br /> <br /> <br /> Mais bon les places sont cheres , elles partent en moins de 10 minutes , 500 pilotes maxi !!!!!<br /> <br /> <br />                    bonne Journée MARCEL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut Alain je passe vite fait pas le temps.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage , a plus tard !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> "La" course de légende, celle là faut la garder. Un super WE en perspective.<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis, bises à Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est LA COURSE , vendredi je travaille mais les speciales sont a cotés de mon boulot , j'irais y faire un saut , Samedi apres le boulot je partirais en<br /> becane suivre ça et le dimanche aussi !!!!<br /> <br /> <br />                                             <br />  @ + DENIS , merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  salut Alain bonne cours et tu raméne la coup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Houla , houla , celle la de course , je ne la fais pas encore , c'est un peu cher , il faut une bonne becane , il faut se preparer physiquement et en<br /> technique , faut rouler quoi , 3 jours c'est long et je n efais pas asez de moto pour m'enquiller ça !!!<br /> <br /> <br />                                  <br /> Merci quand même BANDANA!!!!<br /> <br /> <br /> <br />