Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 16:30

 

 

ENDURO-VINTAGE bandeau

 

 

 

 

Un nouveau venu dans le monde de la communication en enduro a l'ancienne ,

                 c'est le forum ENDURO-VINTAGE .

 

 

 

Le rendez vous incontournable des passionnés de l'enduro-retro .

 

 

 

Pas de sectarisme , tout le monde est accepté que vous possediez une HUSQVARNA (veinards!!) , une KTM (Dommage!!) voir même une Jap' (tout le monde n'est pas parfait !) , vous serez tous les bienvenus sur ce forum.

 

 

Vous retapez une moto ancienne , venez demander conseils , il y en a qui connaissent , c'est sur !!!!

 

 

Vous cherchez ou rouler , c'est aussi la qu'il faut regarder .

 

 

Vous organisez une course , enduro , endurance , course sur prairie , montée impossible , course de cote , exclusivement motoT-T anciennes ou si course moderne , anciennes acceptées , c'est ici qu'il faut en parler.

 

 

 

Le forum ENDURO-VINTAGE ,

                                    le forum nouveau

 

                                C'est le forum qu'il vous faut !!!!!!

 

 

 

 

ENDURO-VINTAGE-bandeau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
salut tout le monde je suis a la recherche d 'un pot et d' un reservoire de ktm 175 ou 240 annee 76 ou 78 si vous avez cela dans un coin je veu bien vous en debarasser moyenent finance par avance merci
Répondre
P
Si j 'en vois passer , je vous fais signe ...
D
<br /> <br /> Super sympa l'idée du forum, vous allez partager votre passion.<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha que sur , c'est vraiment top un forum exclusivement sur l'enduro a l'ancienne , c'est le pied !!!!!!<br /> <br /> <br />                 Bonne Soirée DENIS , merci de ton passage !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous du soir ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous MARITHE , merci de tes nombreux passages !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> là elle  s'affiche la pub  ..bizarummmm  et bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mouais , BIZARRE , BIZARRE !!!!!!<br /> <br /> <br />                   Bisous MARITHE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ti coucou du dimanche <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, je m'en vais promener mes toutous ..mais avant un gros bisou ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon Lundi MARITHE , Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />