Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 19:00

loto AMCA 001

 

Ca y est , le GRAND LOTO ANNUEL de L'AMCA , c'est dans quinze jours , le Dimanche 6 Mars exactement.

 

 

Comme chaque année , on espere vous voir nombreux dans la salle et nombreux a acheter des cartons .

 

 

Il faut savoir que l'argent gagné a ce loto nous sert a payer les frais necessaires a l'elaboration du tant attendu "3éme AUROUX ENDURO RETRO" qui aura lieu les 16 et 17 Juillet 2011.

 

 

 

 

 

 

Affiche LOTO AMCA AUROUX 2011

 

 

 

 

 

De nombreux lots vous attendent , Lecteur enregistreur DVD , Lecteure DVD portable double ecran , Televiseur LCD , GPS randonneur , Appareil photo Numerique , Compresseur , Talkie-Walkie , Aiguiseur electrique , Perceuse sans fil , Service a fondue , Sac a dos randonneur , charcuterie , bons d'achat , etc , etc.....

 

 

 

 

                        Prix du Carton 2 Euros

 

 

 

Carton-de-loto-de-l-AMCA-hva430-PASSION-MOTO.jpg

 

 

 

Comme l'an dernier , ceux qui veulent participer a ce loto , c'est pour une bonne cause , non ??? Le 3 éme AUROUX ENDURO RETRO , peuvent acheter des cartons par l'intermediaire de PASSION-MOTO .

 

 

Vous m'ecrivez dans un comm le ou les N° des lignes , afin que je puisse vous bloquer ce ou ces cartons . 

Vous envoyez un chéque a l'ordre de "AMCA" , de deux Euros par carton , a l'adresse suivante :



                      ALAIN BARDOT
                      AMCA AUROUX
                    Bureau de POSTE
                   Place DU GUESCLIN
         48170 CHATEAUNEUF de RANDON


Et vous n'oubliez pas de mettre aussi  votre adresse , afin que dés le lendemain du loto , je puisse vous renvoyer votre ou vos lots  gagnés !!!


 Des qu'un carton est reservé , je l'indique ci-dessous avec son N° , si c'est un blogueur qui l'a acheté , un lien sera bien mis en evidence vers son blog !!!!

 

 

 

Cartons-de-loto-2011-N1-Vendu-PASSION-MOTO.jpg

  

 

 

_ Cartons 157, 152 , 155 , 168 et 168 , MARITHE

             Le blog de l'Humour , "Le blog de MARITHE"

 

_ Cartons 153 et 167

             Florian HENRY l'aveyronnais sympa

             webmaster de "joebarteam.sport.fr"

 

_ Cartons 154 et de 156 a 159

                 FRED du TEAM HUSQVARNA VINTAGE 

_ Cartons 160 a 164

                  ERIC du TEAM HUSQVARNA VINTAGE 

_ Cartons 165 , 166 et 175

                DENIS du TEAM HUSQVARNA VINTAGE

 

_Cartons 170 a 174 LE CANARI SUZUKI Addict

 

Logo-pureenduro_free.jpg

 

 

 

 Cartons de loto AMCA 2011 vendus PASSION-MOTO

 

 

 

_ Cartons 226 et 227 

                  DENIS du TEAM HUSQVARNA VINTAGE

 

_ Cartons 228 a 237

                  TICFAN 48 de Changefége 48000 MENDE

 

_ Cartons 238 , 239 et 240

        RICHARD le célébre viticulteur de FLASSAN 83

        Membre du TEAM HUSQVARNA VINTAGE  Qui nous offre des bouteilles de sa propriétés pour le loto

 

_ Cartons 241 a 250

       Jean-Luc BOSS de HUSQVARNAPIECES.COM 

 

 logo 2011Husqvarnapieces 

 

Qui nous offre une superbe veste HUSQVARNA pour le loto

 

 

Veste-d-enduro-HUSQVARNA.jpg 

 

Cartons de loto AMCA 2011 N3 a PASSION-MOTO

 

 

_ Cartons 176 et 177

              RICHARD , Notre Bon Viticulteur Varois .

 

_ Cartons 178 et 180 a 193

      Michel BOUTEILLE Plöermel78 L'enduriste ecrivain.

 

_ Carton 187

       Christine Boss de L'OUSTALET

                           Bar a CHATEAUNEUF de RANDON

 

_ Cartons 195 a 199

     Pascal DELMAS

                 "Mr Spéciale" AUROUX ENDURO RETRO

 

_ Carton 200

     René JOUVE

                 Boss de "LA TOISON D'OR" a Meyrilles48

 

 

 

 

 

     BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je ne vois pas les autres pubs ?? tu les as retirées???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non , non , elles y sont bien , bizarre , bizarre !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou alain tu vas bien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'avais pas vu ta pub   c'est vrai que  c'est rageant  de rater uneémission mais  tu as aussi replay ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du soir  avec un vent du chnord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha t'as vu la pub qu'ils m'ont mis , bon je sais c'est con , mais entre nous j'ai mis ça parce que en ce moment j'ai grave besoin d'argent , on verra bien si<br /> ça paye , d'aprés eux je toucherais 9 Eu ros de plus par mois .......................................M'enfin !!!!!!<br /> <br /> <br /> Au fait j'ai bien teçu ton chéque , au nom du moto-club , je te remercie et te souhaite bonne chance !!!!<br /> <br /> <br />                    Bonne soirée MARITHE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou alain si je gagne la veste  je te la donne   na ..gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sympa , mais je ne pourrais accepter , non , non , si tu la gagnes , je te l'envoie , tu connais bien un motard dans tes proches relations , non<br /> ????<br /> <br /> <br />                             Bisous MARITHE<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà, c'est fait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci La Marmite !!<br /> <br /> <br />                  Vraiment EXCELLENT le coup du 100 F , J'adore<br /> !!!<br /> <br /> <br />                           <br /> Bonne Soirée et a plus tard !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 100 F , EXCELLENT !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />