Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 22:00

 

 

Logo-UFOLEP-48.jpg

 

 

 

 

Ce Dimanche ,  28 Aout 2011 , ce sera le 1er ENDURO de CHABRITS , sur les hauteurs de MENDE , enduro qui compte pour le Championnat de LOZERE UFOLEP .

 

 

 

1 er enduro de CHABRITS 28 AOUT 2011 PASSION-MOTO

 

 

 

 

 

   Spectacle entierement gratuit , a partir de 9h30

             et ce durant toute la journée. 

 

 

  Grande Tombola dotée de plus de 1500 Euros de lots

 

 

 

 

 

Logo-UFOLEP-48.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonne semaine  alain,le soeil a l'air  de vouloir nous visiter quelques jours  oufffff  bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici aussi le soleil est la , ça fait du bien !!!!<br /> <br /> <br />                Bisous MARITHE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Sur les conseils de Marcel,je viens faire un petit tour chez toi.<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais y revenir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> a+Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut VINCENT ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage , heureux que ça te plaise et au plaisir de te relire !!!<br /> <br /> <br />                        Bonne Soirée , A plus<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme le dit marcel, le gratuit  va attirer  des gens  je l'espère ...tu participes ??  ba oui ..quelle question ..alors amuse toi bien et gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé non MARITHE , je n'ai pas participé , je me suis reservé et j'ai reservé la moto pour Dimanche prochain dans l'AVEYRON , le Championnat de FRANCE d'enduro<br /> a l'Ancienne !<br /> <br /> <br />                          @ Demain ,<br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Alain gratuit en plus il va y avoir du monde ?  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et t'avais raison MARCEL , il y avait du monde et un temps magnifique !!!<br /> <br /> <br />               Bonne Semaine MARCEL<br /> <br /> <br /> <br />