Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 21:20

 

 

L'avant-derniére epreuve du Championnat de FRANCE d'Enduro a l'Ancienne , se trouvait dans l'AVEYRON , plus precisement dans LE LEVEZOU , a TREMOUILLES.

 

Affiche-TROPHEE-de-FRANCE-de-TREMOUILLES-PASSION-MOTO.jpg

 

 

 

Vu le nom du village , on aurait du s'en douter TREMOUILLES , il porte vraiment bien son nom , pour etre trés mouillé , c'est sur qu'on l'a été , et le tee-shirt de bienvenue vous avez vu ça , le gars sur la moto , il est en tenue de plongeur avec masque , tuba et palmes , ça voulait tout dire , de l'eau  on devait en avoir , en en a eut , même a AUROUX , on a jamais été aussi trempé .

 

 

 

Tee-shirt-enduro-du-LEVEZOU.jpg

 

 

 

Mais ce n'est pas ce qui a arrété les pilotes du TEAM HUSQVARNA VINTAGE , puisque sur 5 au depart , 4 ont ralliés l'arrivée , Franck "Le PreZ" s'est fait mal au poignet sur une chute en liaison mais heureusement sans gravité .

 

 

 

                     Le TEAM au depart

 

 

           Eric sur son HUSQVARNA 510 TE 1985

  

Enduro-deTREMOUILLE-depart-BADENES.jpg

                           Photo GREG Le Jardinier

 

 

 Puis nous , 72 Alain BARDOT , 71 Jean-Luc DUBOSQ Monsieur HUSQVARNAPIECES , 70 Franck TOSATO "Le PreZ" , et 69 Fred OLIVIER .

 

Enduro-deTREMOUILLE-depart-002.jpg

                                                            Photo GREG Le Jardinier

 

 

 

Aprés deux tours de 80 Km de sentiers aveyronnais sans grandes difficultés , mais bien sympas , et aprés 5 belles spéciales bien trempées , surtout les trois derniéres , les resultats des pilotes du TEAM sont les suivant :

 

 

 

_ Frederic OLIVIER 9 éme Scratch - 3 éme C4

 

Enduro-deTREMOUILLE-Fredric-OLIVIER-speciale-4.jpg

 

 

 

 

_ Alain BARDOT 15 éme Scratch - 4 éme C3

 

 

Enduro-deTREMOUILLE-Alain-BARDOT-speciale-4.jpg

 

 

 

_ Jean-Luc DUBOSQ 27 éme Scratch - 7 éme C3

 

Enduro-deTREMOUILLE-Jean-Luc-DUBOSQ-speciale-4.jpg

 

 

 _ Eric BADENES 63 éme Scratch - 6 éme C5

 

 

Enduro-deTREMOUILLE-Eric-BADENES-speciale-4.jpg

 

 

 

 

 

       Pour les resultats complets , c'est ICI

 

 

 

Une petite photo au CH3 , on peut apercevoir au premier plan , un autre membre du TEAM HUSQVARNA VINTAGE , PIERROT mon Fils qui verifiait que je pointe bien a l'heure .

 

 

Enduro-deTREMOUILLE-PIERROT-me-guettant-PASSION-MOTO.jpg

    Photo GREG Le Jardinier (Et Nounou a ses heures perdues lol !!)

 

 

Et a la fin de la journée une moto bien salie par la derniére spéciale particuliérement boueuse, ce n'est pas ce qui a gené PIERROT pour monter dessus.

 

  Enduro-de-TREMOUILLES-12-PIERROT-et-la-HVA430-PASSION-MOTO.jpg

 

 

 

 

Et une super journée a rouler entre amis tous reunis par une même PASSION , L'enduro a l'Ancienne ., et aussi , et surtout les belles suédoises que sont nos HUSQVARNA d'avant 1985 .

 

 

 

 

Autocollant TEAM HUSQVARNA VINTAGE PASSION MOTO

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Greg ? Un mec en or sans aucune retenu !!!<br /> <br /> <br /> Je devrais être présent pour mes amis et Greg a interêt à venir me voir si j'arrive à être présent !!<br /> <br /> <br /> Car manque de bol, pour une fois je serais à priori à plus de 800 bornes de l'enduro..et si je viens, ce ne sera que parce que mon fils me le permet...quitte à faire un détour de 800Kms !!<br /> J'aurais vraiment les nerfs si pas possible !! Alors envoyez les N° de tèl car je ne compte pas vous rater <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fais ce que tu dois faire FLORIAN , ne t'occupe pas de nous , ton fils je le sais et je te comprend est beaucoup plus important que tout .<br /> <br /> <br /> J'espere que ça ira , et que ce n'est pas grave ce qui vous arrive ????<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé mon N° de phone fixe en MP sur FaceBook , si tu as envie de me dire quelques choses.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quel bon souvenir que cette journée...Je tiens à dire à Mr Greg le jardinier, que je n'avais pas vu avant ses photos du départ, et que c'est vraiment un grand timide hein !! Il ma pris en train<br /> de te parler, mais pas venu me voir !! On se rattrapera !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais un bon souvenir vraiment , une belle course , de bons photographes , des supporters sympas et des amis , de vrais amis !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Sacré GREG , c'est vrai qu'il est un peu reservé , mais tellement sympa , gentil et serviable !!<br /> <br /> <br /> A plus FLORIAN , a GAP .J'espere que je suis bien inscrit , bizarre je n'ai toujours pas mon N° de course !!!???!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne fête alain et bissssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci MARITHE , Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour changer il flotte  yen a marreeeeeeeeeeeeeee   bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous ici , aussi etonnant que ça puissse etre , il a fait beau toute la semaine , aujourd'hui il a même fait 32° !!<br /> <br /> <br />                             Bisous MARITHE<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> Bonne fete à toi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci PAT , c'est sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de Journée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />