Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 19:45

 

 

Il y a le film "Intouchables" , qui fait un "carton" en ce moment , qui n'est qu'une fiction , mais la avec ces deux champions belges , ce n'est malheureusement que la triste realité .

 

 

 

 

les-intouchables-du-mx-PASSION-MOTO.jpg

 

 

 

 

Le succès du film  "Intouchables"  n'a pas laissé indifférents  les journalistes  belges de la RTBF qui ont fait le rapprochement entre les protagonistes du film et la relation qui unie André Malherbe et Jean-Claude Laquaye, les deux anciens champions belges de Moto-Cross.

 

                      Et ça ce n'est pas du cinéma...

 

 

 

 

 

 

 

                          Sources "Moto-verte.com"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle peut pas faire son loto  toute seule la frangine  lol ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée  et  bonne semaien alain et gros bisous..<br /> <br /> <br /> au fait , tu sais quoi, la poste m'a piqué un dessin dans une enveloppe  que m 'a adressée ma copinette ..l'enveloppe a été ouverte et rescotchée ..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais MARITHE , oui tu sais ?? C'est pas le loto national , c'est un loto ou tu restes assis toute la journée devant tes cartons a attendre tes numeros<br /> .<br /> <br /> <br /> Suis je bête bien sur que tu sais , car lorsque l'on fait le loto du Moto-Club , tu me prends des cartons a chaque fois , tiens d'ailleurs ça va etre<br /> bientot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et donc la soeur  a Ma Cherie qui adore ça , ne voulait pas y aller toute seule , donc DANY est allé avec elle et moi tu penses bien que je ne voulais<br /> pas y aller , celui du moto-club j'y vais parce que c'est nous qui l'organisons , sinon , j'evite ça !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hola c'est quoi ces conneries , ça merde un peu chez toi a LA POSTE , c'est pas bien normal ça , tu peux aller faire une reclamation .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                    Allez Bisous MARITHE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo monsieur Malherbe belle leçon de courage<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo Monsieur MALHERBE , et Bravo et Merci Monsieur LAQUAYE !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whaou quelle amitié,  si je te dis  que j'ai les larmes aux yeux devant  une telle amitié , tu me crois, ??  c'est touchant  et ça monter  la valeur de ces<br /> deux  hommes,celui qui est  dans le fauteuril comme celui qui est toujours là à ses cpôtés ,,,   bravoooooooooo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci du partage alain et bisoussss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une sacrée amitié , c'est sur .<br /> <br /> <br /> la vie ne doit pas etre facile tous les jours autant pour l'un que pour l'autre .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                       Bisous MARITHE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> passes un bon week end et un bon vendredi 13 et bonne chance si tu joues<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci PAT , héé non je ne joue pas , je ne gagnerais jamais , mais deja je ne perds rien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Alain je ne connaissai pas cette histoire c'est vraimlent touchant et c'est pas du cinéma  merci de nous le faire découvrir  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais MARCEL , j'ai appris cette histoire il n'y a pas tres longtemps , et ça m'a tellement touché que je voulu vous la faire partager .<br /> <br /> <br /> <br />