Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 21:00

Logo husqvarna

 

 

MEL ,un jeune pilote ,  enduriste , de SAINT-FLOUR de MERCOIRE , le petit village de LOZERE ou j'habite vend sa superbe HUSQVARNA 125 WR modele 2010 , avec kit 144 cc .

 

 

 

HUSQVARNA-144-Mel.JPG

 

 

 

HUSQVARNA-144-MelJPG.JPG

 

 

 

Moto toujours trés bien entretenue .

Piston changé .

Boite vidangée toutes les 10 Heures.

Lavée et graissée a chaque sortie

Toutes revisions faites ( Factures a l'appui)

 

 

 

Fourche préparée GPRP

 

 

Nombreux accessoires et piéces neuves.

 

_ Sabot alu

_ Protege-pot alu

_ Kit chaine neuf

_ Pneus neufs

_ Bib mousse Av/Ar en trés bon etat.

_ Embout de guidon alu

_ Protége-cadres

_ Poignées ProGrip neuves

_ Filtres a air neuf

 

+ donne avec tous les plastiques d'origine neufs , voir photo sur l'annonce mise sur LEBONCOIN , ICI 
 

 

 

Donne aussi avec casque , lunettes , gants ,  equipement  pilote .

 

 

 

 

 

             A vendre  4300 Euros

 

     A debattre dans la limite du raisonnable.

 

 

 

 

           Contactez MEL au telephone  

                   06 59 24 84 35

                   04 66 69 11 47

                   04 66 45 98 81

  

  

  

                 ou par mail ICI

                          

Logo husqvarna

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> et si tu mais ta batterie en charge  le sori, le matin  la viture  démarrerait plus facilement ??   je te dis  ça mais j'y connais rien hihi   ba nous le<br /> 4/4 faut le ramener chez le garagiste  car y a un injecteur qui fuit   grrr ..bisou alain et bonne soirée avec le petit<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai effectivement mis une batterie en charge pour demain matin , je la mettrais en plus avec les cables de demarrage et on verra bien .<br /> <br /> <br />                 Bisous , bonne soirée MARITHE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, j’espère que tu vas bien avec ce froid, ici c’est  -12 le soir, je m’exauce pour copier coller mais juste pour avoir le temps de passer chez tt  pour les étoiles  ;-) tjr<br /> pas de réseau chez nous  et elle faut rendre le pc portable a ma copine à 17h.<br />  Bisous et bon fin d’après midi, tt vue.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous , merci pour ton passage !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> j'espère que l'enduro va pouvoir se faire ??  bisous alain et bon dimanche ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils l'ont fait , mais c'etait pas facile !!!<br /> <br /> <br />         Bonne Semaine SAANA  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> gros biosus et bon wek end alain<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci MARITHE , Bisous et Bon Week-end !!<br /> <br /> <br /> Reste bien au chaud , nous ici ça caille !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello alain<br /> <br /> <br /> encore une becane toute neuve pour un debutant futur pilote ...<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais une bonne affaire , c'est certains !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />