Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 16:00

 

 

Logo-UFOLEP-48.jpg

 

 

 

 

 

Ca y est le couperet vient de tomber , on connait maintenant le prix des licences UFOLEP a venir.

 

 

 

Et bien comme je vous disais dans mon article 691 , ça devait faire un  bond en avant , et ça l'a fait .

 

 

 

De nouvelles licences ont d'ailleurs vu le jour , spécifiques aux sports mecaniques.

 

 

 

 

 

 

     Les Nouvelles licences et leur Prix

 

 

              a Licences "Adultes"

 

 

 

 

 

 
 



R5 cyclo 1

75,00 €



R5 cyclo 2

61,00 €



R5 cyclo 3

40,00$





R6 auto 1

41,50 €



R6 auto 2

53,50 €



R6 moto 1

92,00 € plus 5€ de passeport soit

97,00 €
R6 moto 2

53,50 €



R6 moto 3

130,00 € plus 5€ de passeport soit

135,00 €

 

 

 

 

 

                     Licences "Jeunes"

                  ( Nés de 1996 a 2001 )

 

 

 

 

 

R5 cyclo 1

38,50 €



R5 cyclo 2

38,50 €



R5 cyclo 3

29,50 €



R6 auto 1

30,00 €



R6 auto 2

43,50 €



R6 moto 1

78,50 € plus 5€ de passeport soit

83,50 €
R6 moto 2

43,50 €



R6 moto 3

117,50 € plus 5€ de passeport soit

122,50 €

 

 

 

 

 

                                     Licences "Enfants"

          ( Nés en 2002 et Aprés)

 

 

 

R5 cyclo 1

37,00 €
R5 cyclo 2

37,00 €
R5 cyclo 3

27,50 €
R6 auto 2

42,00 €
R6 moto 2

41,50 €

 

 

 

 

 

 

 

Ca commence a faire mal , pour les licences "Adultes" et "Jeunes , les prix ont presque triplés !!!!

 

Esperons que ça n'handicape pas trop , les jeunes et qu'ils pourront continuer a rouler , se faire plaisir et nous faire plaisir.

 

L'UFOLEP en LOZERE , c'est une pépiniére de Jeunes Champions esperons que ça le restera !

 

 

 

 

Logo-UFOLEP-48.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est comme les licences de basket,trop cher... <br /> <br /> <br /> et aprés on nous dit que les enfants doivent faire<br /> <br /> <br /> du sport,même pour les adultes .... mais les licences<br /> <br /> <br /> augmentent toutes les années ... Bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux de ma Provence. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout augmente , et le changement , il est ou ?????<br /> <br /> <br />             Bise MIMI !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais te faire un message  alain   ..une autre facon de gagner quelques picaillons    ce matin ça caille     grr  vivement l'année<br /> prochaine ...enfin je veux dire vivement l'été ..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excuse moi MARITHE , je n'ai pas encore eut le temps d'analyser ton mail !!<br /> <br /> <br />                      @+ , Bise !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rien ne diminue, le carburant non plus  mais comme tu le dis  ça fait mal au porte monnaie<br /> <br /> <br /> en parlant de porte monnaie ,  ça te rapporte les pubs de OB ??  gros bisousss de ton amie  de l'ouest<br />
Répondre
P
<br /> <br />               Ca devait etre ça le changement dont nous avait parlé FRANCOIS<br /> !!!?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les pubs , je n'ai jamais vraiment bien gagné , maus bon la aussi , c'ets de pire en pire .<br /> <br /> <br /> Mais bon , entre nous , les lecteurs ne doivent pas tous jouer le jeu. Il faut rappeler que cliquer sur une pub avant de lire l'article , c'est rapide et ça<br /> , ça ne coute rien !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             Bisous MARITHE , ici , on se caille a mort , l'hiver est deja la on dirait<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> Alors comme ca , tu es passé par Caussols ?<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut PAT<br /> <br /> <br /> Ouias, mais ce n'etait pas prevu , on est prti au hasard , comme ça , donc je ne t'ai pas appelé .<br /> <br /> <br /> Maintenant je sais ou c'est , faudra bien q'on s'y retrouve un jour! Non ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                       @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Alain c'est comme les cartes de peche c'est incroyable les prix  je sais pas ou on va  bonne journee mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout augmente , comme tu dis , je ne sais pas ou on va !!!!!!<br /> <br /> <br /> La classe moyenne dont on fait partie , ne pourra bientot plus rien faire , faut toujours payer et toujours plus !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />