Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 23:26

 

C'est ce week-end a BRIGNOLES , CABASSE et LE THORONET , dans LE VAR (83) , les 20 et 21 Octobre 2012 , La Finale du Championnat du Monde d'ENDURO .

 

Un week-end a ne pas manquer , tous les meilleurs pilotes mondiaux seront la , dans un decor de rêve , un superbe departement LE VAR !

 

 

 

Affiche-finale-CM-enduro-2012.jpg

 

 

 

De nombreux pilotes du TEAM HUSQVARNA VINTAGE seront presents en tant que bénévoles ou spectateurs , encore une bonne raison d'y descendre , et il risque même d'y faire beau (Au moins jusqu'au milieu de l'apres-midi de Dimanche )

 

    Un bon petit week-end de moto en perspective.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et une bonne fete d'Halloween...<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci PAT , bon HALLOWEEN a toi et a tes potes!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis contente que tu aies eu du beau temps car ici chez nous, encore  c'était flotte et  frais  et ce matin ciel gris et humide , moitié de la brume ...gros bisous alain et<br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> On verra s'il fait aussi beau cette semaine j'y retourne demain !!<br /> <br /> <br />         Ha ce que je l'aime ce VAR !!!!<br /> <br /> <br />                  Bisous MARITHE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Alain, <br /> <br /> <br /> Alors tu vas être varois pour quelques jours :-)<br /> <br /> <br /> Profites en bien,et fait attention à la météo,on<br /> <br /> <br /> nous annonce du mauvais temps ... je te souhaite une<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée,gros bisous à toi. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Mini ,<br /> <br /> <br /> Hé oui j'ai été un peu varois , et j'aime ça j'y retourne demain pour 4 jours !!!!<br /> <br /> <br />                      Bisous Bonne Semaine<br /> !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Alain c'est sur il va y avoir du monde  bonne soiree mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement , il y a  eut du monde, du soleil et d ela chaleur , 27° !!!<br /> <br /> <br />              Bonne Semaine de TOUSSAINT MARCEL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> Alors comme ca tu as vu le grand village de Caussols ! Tu ne t'ai pas perdu ? hi hi hi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa comme tout , mais je n'y ai pas vu ta maison !!!<br /> <br /> <br />               Bonne Semaine PAT !!<br /> <br /> <br /> <br />