Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 22:00
 Musee-Piolenc-2


 
Ha , ça faisait un petit moment que je voulais le visiter ce sympatique petit musée .

Pour tout dire , a chaque fois que je descendais chez les potes dans le sud , KINOU a ORANGE , JEAN-LUC boss de HVApieces.com et de HDPieces.com , PASCAL a SAINT-MAXIMIN et chez FRANCK , not' trés cher PreZident du TEAM HUSQVARNA VINTAGE a SAINTE-MAXIME , ce n'est pas l'envie qui me manquait , mais le temps .

Ce Dimanche 12 Mai , avec DANY , on s'est dit :"Allez , on prend la moto , on se fait les Gorges de L'ARDECHE , la forteresse de MORNAS et Le MUSEE de la NATIONALE 7 a PIOLENC, et retour par BALAZUC.

                            Le beau temps etait de la partie

Il n'est pas beau le PONT D'ARC a VALLON(07) sous le soleil ??

     
Le PONT D ARC a VALLON PONT D ARC 07 PASSION MOTO
 
 


                           Et la forteresse de MORNAS (84) ?
           Pour voir plus de photos cliquez sur la Forteresse .

Forteresse de MORNAS 84

Le clou de la ballade , Le Musée de la Nationale 7 a PIOLENC (84)
            On clique sur la photo pour visiter le Musée

Musee-Memoire-de-la-Nationale-7-PASSION-MOTO.JPG



Musee-Piolenc-2
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oups pour attaquer cette forteresse fallait déjà grimper pour arriver en haut oupssssssssss   roo bisous alain et j'espère que tout va ??<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Même nous pout y aller , ça faissait tirer , il a fallut laisser la moto a mi parcours . Mais de la haut , tu as une vue superbe sur la vallée du RHONE .<br /> Personne ne pouvait les assieger , on voyait arriver les attaquants de loin !!!<br /> <br />                      Ca va , ça va , Bisous MARITHE , Bonne Soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whaou c'est joli à voir ..une petite préférence pour le pont ..bisous sous la pluie d'hiver<br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as bien visionné tous les albums , la forteresse n'est pas mal non plus .<br /> Quant au musée , je  ne t'en parle même pas !! Ha si je t'en parle !!!!<br /> <br />            Bisous , bonne soirée MARITHE !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Alain super  ce pont j'irai bien ala peche par la  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Maintenant , parce que l'été il y a tellement de touristes et de canoes que tu ne peux même pas approcher de l'eau ! Lol !!!<br /> <br />            Bonne semaine MARCEL !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> Super la façade du musée , digne de celui de la route 66...<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha , on a les mêmes gouts , je l'ai moi aussi trouvé super cette façade .<br /> <br />                        Bonne soirée PAT !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />