Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 18:00

 REBEL DIXIE


Le OLD SCHOOL SPIRIT MOTOR SHOW se tiendra  les 3 et 4 AOUT au Lac de VESOUL VAIVRE (70).


    ENTREE GRATUITE


Affiche OLD SCHOOL SPIRIT MOTOR SHOW 3 et 4 AOUT 2013






 Concerts ROCK N'ROLL et ROCKABILLY

I Love ROCKABILLY

  

Strip-Tease
Concours de Tatouages
Tee-Shirt mouillés
Nombreux jeux Bikers
Nombreuses animations durant tout le week-end , non-stop:
               _Car wash
               _ Stunt
               _ Sculpture sur bois
               _ Taggueurs
               _ Tiercé de cochon
               _ Show-Bike

Nombreux Stands
Swap Meet ( Il reste encore des places )


Ouvert aux HARLEY et toutes motos , Trikes , Hot-Rods , Low-Riders ,vehicules U-S , vehicules hors du commun , vehicules de collection.

Restauration sur place

Camping Gratuit sur place (Douches et WC a dispo)





Rock N Roll





    Pour le 5éme AUROUX ENDURO RETRO,
            il reste des places , et c'est
ICI

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Kikou Alain, <br /> <br /> <br /> Je serais venu pour voir les tatouages,car je suis accro,<br /> <br /> <br /> j'en ai quelques uns :-) et puis bien curieuse par le strip tease :-))<br /> <br /> <br /> mais un peu loin pour moi,et puis dans une semaine,je pars en vacances<br /> <br /> <br /> en Belgique:-) je te souhaite une bonne fin de journée,et de passer un<br /> <br /> <br /> agréable week-end<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut MIMI ,<br /> <br /> Un peu loin pour moi aussi et puis c'est passé maintenant , moi je suis allé a MIRAMAS , c'etait pas mal aussi !!<br /> <br /> Bonnes vacances , alors , Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />