Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 12:00

FFM-logoenduro logo




Hé oui , on y arrive , c'est ce week-end qu'a lieu la manche  du CHAMPIONNAT de FRANCE d'ENDURO a LANGOGNE, les 13 , 14 et 15 Septembre 2013.

 Un spectacle a ne manquer sous aucun pretexte .

Un circuit magnifique autour de LANGOGNE , agrementé de trois spéciales , 2 banderolées , une a BONJOUR , l'autre sortie de LANGOGNE en direction CHOISINETS , et la spéciale en ligne au bord du superbe lac de NAUSSAC.


Affiche FFM chpt de FRANCE ENDURO 2013 LANGOGNE


      LE PROGRAMME


Programme-championnat-de-FRANCE-LANGOGNE-2013.jpg

 Le site du MVHL , club organisant la course

                              C'est
ICI


Le programme Complet de l'épreuve ,
                             C'est sur toolenduro




enduro logo noirFFM-logo



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Alain, le lièvre on peut dire que c'est le cousin du lapin, alors ça m'étonnerait que Lili soit d'accord !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De toutes façons , on ne m'en a jamais donné , mais bon j'en vois qui court dans les champs ou sur les routes .<br />         Heu.....le sanglier , le chevreuil , le cerf je peux en manger , quand même ? Lol !!!<br /> <br />                           Bisous , Bonne Soirée !!!!!<br />            <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Alain, Attention ne mange pas de lapin sinon je le dis à Lili et là elle ne sera pas contente !!!<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien et soigne-toi surtout. Bonne fin de soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de risque , il y en a trés peu chez nous !!<br /> Heu................le liévre je peux ? Ca y en a quelques uns !! Lol !!!<br />                 Merci , merci , bonne soirée , bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Alain, mais que vois-je on parle de chasse aussi sur ton blog !!! En tout cas la course a l'air bien intéressante et peut-être avec le soleil !!! Bon W.E. Bisous. Martine
Répondre
P
<br /> <br /> Heu........................on y parle de chasse , oui , mais juste dans les comms , un petit peu .<br /> Tout le monde sait bien que je n'aime pas trop la chasse , heu , sauf quand on me donne un morceau de gibier , du sanglier , ou du chevreuil , pas de lapins par chez nous !!!!<br /> Belle course en effet , j'y suis allé un peu le samedi apres le boulot et sous le soleil , mais aujourd'hui Dimanche , j'etais vraiment trop mal pour sortir  , et avec ce mauvais temps<br /> , en plus !!!<br /> <br />                        Bisous , Bonne Soirée MARTINE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou alain l'ouverture de la chasse c'est dimanche ici  et mon mari est chasseur mais ..euh  il rapporte pas grand chose tu sais ..les clichés de chasseurs viandards  ça n'existe<br /> plus  car les chasseurs savent qu'il faut  respecter le gibier et la nature ..ça  fait un moment que je n'ai mangé du lapin , du lievre  ou du sanglier .. ou du chevreuil<br /> hihi   gros bisous et bonne journée alain, ici on se croirait dans le 48, il fait tout gris  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut MARITHE , Je n'ai rien contre les chasseurs , j'ai plein de potes qui le sont . Je les remercie d'ailleurs pour leurs bons morceaux de sangliers , des<br /> qu'ils peuvent m'en donner . J'en ai d'ailleurs mangé hier . Mais moi , ça ne m'interresse pas .Et puis ,  c'est vrai que je ne me sent pas tres tranquille quand on est a moto , les jours de<br /> battue .<br /> <br />       Hé , hé , on a exactement le même climat , a ce que je vois !!!!?<br /> <br />                               Bon week-end MARITHE<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas de quoi s'ennuyer dans ta région, nous on part à la campagne  rapporter la caravane    et  dans 15 jours on  remontera le bateau  et oui l'été  est<br /> parti ici pfuuu  bisousssss   <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici pour celui qui aime la moto tout-terrain , sur , c'est le Paradis !!<br /> Mais il y aussi la pêche , la chasse (La je n'apprecie pas trop) , la rando pedestre , la rando VTT , l'hiver , les raquettes , le ski de fond .<br /> Non , t'as raison , pas vraiement le temps de s'ennuyer !!!!!<br />  Mais chez nous aussi , on se croirait deja en hiver .<br /> Aujourd'hui c'etait froid et bruine , on se serait presque cru sur la cote atlantique !! lol !!!!<br /> <br />                           bisous MARITHE , Bonne soirée<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />