Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 22:00

Custom du pays d'AIX




La fameuse bourse d'echange de piéces auto-moto organisée par le "CUSTOM PAYS D'AIX" , c'est ce Dimanche , le 30 Novembre 2014 a BOUC BEL AIR a la salle Thierry BRUNET , Domaine de la Salle , place des marroniers .

    Bourse d'echange Piéces auto-moto 

        Exposition véhicules
 
               2 , 3 , 4 roues

                  Anciens
                  Customs
                 Americains



Entrée GRATUITE







Affiche BOUC BEL AIR Novembre 2014














Custom du pays d'AIX     










Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> gros bisous pour toi alain, j'espère que tu n'as pas trop froid ???   bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah si MARITHE , le froid , l'hiver est arrivé et la neige avec .<br />                 Il fait froid , heureusement que j'ai mon stock de bois pour me chauffer .<br /> <br />                     Bisous , bonne soirée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou alain<br /> <br /> <br /> le froid arrive alors il va chasser la pluie  et tant mieux   bisouss ..et bon ouik<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah nous , depuis Vendredi c'est neige , neige , et neige .<br /> Aujourd'hui ça s'est un peu calmé , mais ça devrait retomber demain .<br /> Ha , on etait si bien cet automne , qu'on en avait oublié que l'hiver arriverait un jour .<br /> <br />                      Bonne soirée MARITHE , et bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Roo bisous...j espere que tu vas bien ? Amitiés☺<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca va , ca va , j'etais parti passer une petite seemaine a AIX , chez Ma Copine.<br /> <br />             Bonne soirée MARITHE , Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Alain,<br /> <br /> <br /> Mes sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille. <br /> <br /> <br /> Pas trop sur la blog sphère, j'ai eu très mal à mon dos a cause  de mon hernie discale, <br /> <br /> <br /> Jai eu deux infiltrations hier après midi, là je suis en repos :-) <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et agréable soirée, gros bisous à toi. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci MIMI . Reposes toi bien et fait trés attention a toi , c'est vraiment pas bon ça , une hernie discale .<br /> <br />                      Bisous , Bonne Soirée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de quoi trouver la pièce qui manque ??  bisous alain et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais , on verra bien , on fait toujours de belles trouvailles .<br /> <br />                   Bisous MARITHE , Bonne Soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />