Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 23:07

Stickers Amca

               6 DECEMBRE 2014           
              ASSEMBLEE GENERALE
  

                          AMCA

                   48600 AUROUX



Cette année , encore une fois , l'éléction du bureau a été sans surprise , puisque ce sont les mêmes personnes qui ont été elues .


Presidente Nathalie CONZE

Vice president section Enduro:
                                  Alain BARDOT
Vice President section Motos anciennes :
                                 Jean BERNARD

        
Tresorier :Jean DELTROY
Vice Tresorier:    
François BRUN

        
Secretaire:   
Guy SUAU
Vice Secretaire:    Jean-Marie PAULET
 



  photo : Archive AG AMCA AUROUX du 29 11 2008




Les differentes manifestations organisées par l'AMCA en 2015 sont    
      _ Le Grand Loto de l'AMCA , le 1er Mars 2015 .  

    
            Les sorties motos anciennes de route

 
   _ Sortie de Degommage , le 26 Avril 2015

    _ "Les Frimas" ,            les 8 et 9 Mai 2015
         a COLLONGE la  MADELEINE , en SAONE et LOIRE

NEW NOUVEAU  NUEVO NEW NOUVEAU

 LE TOUR de LOZERE a motos anciennes

  _ Les 4 et 5 Juillet 2015
 
Samedi , environ 125 kms
DEPART AUROUX , LANGOGNE , VILLEFORT , VIALAS (Arrêt pique-nique) , Col de La CROIX de BERTHEL , LE PONT de MONTVERT , COCURES , FLORAC .
Hebergement au camping du PONT du TARN.
Repas au restaurant du PONT NEUF.

Dimanche , environ 100 kms
DEPART FLORAC , SAINTE-ENIMIE , CABRUNAS (Point de vue) , LA CAPELLE , CHANAC , PALHERS , MARVEJOLS ( Arrêt pique-nique) , RIEUTORD de RANDON , Le CHAVAL-MORT , ARZENC de RANDON , PONT de BRAYE , AUROUX .

Hebergement au camping a AUROUX.
 

     _ Anglaises en GEVAUDAN ,                                   
                                   13 et 14 Juin 2015 .
   
      _ La sortie des Chataîgnes                                        
                                 le 4 Octobre 2015 .


Samedi 25 Avril 2015 , opération " Une rose un espoir" , une randonnée de motards une rose a la main a offrir aux lozériens , en echange d'un don minimun de 2 Euros .
Tous les bénéfices seront reversés intégralement a la Ligue Contre Le Cancer comité de LOZERE.

 
 logo-Une-rose-un-espoir-PASSION-MOTO.jpg

Et bien sur en tout terrain a l'ancienne , 
ne pas oublier les 15 et 16 AOUT 2015 , le desormais célébre     
  "AUROUX ENDURO RETRO" 7 éme du Nom .
 On vous attend encore plus nombreux cette année .

 

                          Stickers Amca

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour, merci pour l’info. Je ne savais même pas que ça avait déjà eu lieu. J’avais pourtant essayé de trouver un véhicule sur ce site d’annonces gratuites : http://www.paruvendu.fr/auto-moto/ avant l’évènement !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien . Bonne soirée , JOYEUX NOEL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui j'ai terminé trop tard ,voila pourquoi je ne suis pas venu<br /> <br /> <br /> le tour de lozére je ne peux pas car sur 2 jours<br />
Répondre
P
<br /> <br />                   Ok , bon , on se verra quand , alors ?<br /> <br /> <br /> Je descend dans le Sud du 20 au 25 Decembre , peut etre la , non ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br />  Je t'invite à venir partager sur mon site http://www.enjoydude.com ta meilleure photo insolite et rigolote, de moto ou pas, ça me ferait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous Isa de Bordeaux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok , je vais voir ce que je peux faire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> si j'arrive a monter pour le loto puis l'enduro 2015 sera une bonne année pour moi ,car + ça va moins on se voit !!!!!!!!!!!!!!!!  la bise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais , j'espere qu'on te verras un peu quand même cette année ?<br />                 Et pourquoi pas le Tour de LOZERE ?<br />         Au fait t'es pas venu a AIX Mercredi dernier , t'as eut un empechement ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations mr le président  et je vois que le calendrier  est déjà bien chargé ...bisouss alain et bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé , hé , merci MARITHE .<br />                           Bisous , Bonne Semaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />