Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 00:05
                                                  RAPPEL

C'est ce week-end , les 12 et 13 Avril 2014 a LA BARBEN , tout prés de SALON de PROVENCE , dans LES BOUCHES du RHONE qu'aura lieu le "ROCK N' ROAD" organisé par le Moto-Club de PELISSANNE , au profit de la lutte contre la mucoviscidose .

               Entrée
5 Euros

Shows , concerts , balades , expos motos et Vehicules americains .

Affiche ROCK N ROAD 2014
             Accueil des participants Vendredi a 19 h00
           Accueil du public Samedi 12 à partir de 10h00

Animation / Narcis Roca show Acrobaties moto, quad 


Narcis-ROCA.jpg
              
  19h00 sosie vocal de notre Grand Rocker National

              "Johnny Attitude Band"


Johnny attitude band


       21h30 Show Burlesque " SHERRY B B"

22h00 Concert avec le groupe" NIGHT ROCK BAND"

Night-rock-band.jpg


       00h00 Show Burlesque " SHERRY B B"

sherry-b-b.png


sherry-b-b-revue.jpg


        Stands , restauration et buvette sur place .
    
      Possibilité de camper sur place Toile de tente



Le site du moto club PELISSANNE , c'est
ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Kikou Alain,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras bien profité de ton week-end sur Salon,<br /> <br /> <br /> et aussi à Sollies :-) surtout qu'il a fait chaud :-) un peu nuageux,<br /> <br /> <br /> mais,cela a été correct :-) moi,j'étais sur Carqueiranne,voir le corso<br /> <br /> <br /> fleuri,et il y avait aussi les bikers du club de Carqueiranne,de superbes motos :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et agréable fin de journée,bisous bien ensoleillés<br /> <br /> <br /> de Toulon :-) .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut MIMI , oui , super week-end , mais je ne suis allé qu'a SOLLIES-PONT , mais c'etait vraiment sympa ........les photos vont venir.<br /> Apres , etant en vacances la semaine , j'ai fait MARSEILLE , CASSIS , LA CIOTAT , un jour , puis LE COLORADO PROVENCAL a RUSTREL , puis SAINTE-MAXIME et bien sur SAINT-TROPEZ .<br />                                  <br /> <br /> <br />                                        Une bonne semaine<br /> bien ensoleillée !!!!!<br /> <br />                                                  Bisous MIMI , A plus<br /> !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de quoi se régaler les yeux ..lol  ..les oreilles aussi   bisous alain et bon ouik<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut MARITHE , en fait je n'y suis pas allé , je suis allé a SOLLIES-PONT , au marché vintage ou j y ai retrouvé plusieurs amis.<br />                             L'article va venir bientot .<br /> <br />                       Bisous , bonne fin de semaine !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Alain,<br /> <br /> <br /> Je n'y serais pas à cet endroit, je vais à celui de Solliès Pont, il y a un artiste hors du commun à voir là bas !!<br /> <br /> <br /> Au fait ça y est je me suis inscrite à la newletter !!!<br /> <br /> <br /> Bon W.E. et à dimanche à Sollies. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut MARTINE , je pense aller aussi a SOLLIES-PONT , mais je passerais surement par LA BARBEN voir un peu l'ambiance ........................<br />                        Bon , Week-End , Bisous , peut etre a demain , alors ???<br />                                   <br /> Et Merci pour l'inscription a la Newsletter !<br /> <br /> <br /> <br />