Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 15:00
Eguilles

C'etait hier a EGUILLES (13) et malgré mon abscence , j'ai quand même quelques photos de cette manifestation , grace a mon reporter sur place "La femme aux cheveux longs"

Martine-ABADIE-a-SAINT-TROPEZ.JPGMon envoyée spéciale en PROVENCE ,
                         ici a SAINT TROPEZ devant un trés beau voilier .

                                N'est ce pas PreZident ???

IMAG0996

                                  Les MOTOS

Pour voir les albums , cliquez sur les photos .IMAG1025.JPG
 
 
 


                                          Les AUTOS
                              IMAG0997.JPG      


         Les TRIKES (Special dedicace to BANDANA )


IMAG1003.JPG
 
 
 
                             Vivement 2015 ,
pour le 2 éme COUNTRY ROCK and BIKE a EGUILLES ,
   et comme toujours en PROVENCE , Sous le soleil .
Heu , toujours , toujours,
pas vraiment souvenez vous le rassemblement a EYRAGUES
                                                                  sous la pluie malheureusement .

Eguilles
 
 
 
 
 
 
 
 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Kikou Alain,<br /> <br /> <br /> Un bien beau reporatge et photos grâce à ton amie :-)<br /> <br /> <br /> Ici,il fait encore bien beau,et chaud,mais surtout avec du mistral :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et agréable fin de journée,<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , et merci pour MARTINE , C'est sympa , mais on ne t'arrive pas encore a la cheville au point de vue reportage .<br />                 En tous cas je me regale de sillonner ta region .<br /> <br />                     Bonne Soirée , Bisous MIMI , peut etre a bientot !?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Agréable fille aux cheveux longs hihi <br /> <br /> <br /> Tu vois tu as quand même un reportage avec chouette <br /> <br /> <br /> Bisousssss alain<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé , hé , sympa les provençales ............................heu surtout celle la , non ????<br />                Bonne soirée MARITHE , Bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Alain,<br /> <br /> <br /> Super l'article même si tu n'y étais pas, cela me fait plaisir que tu sois content de ton reporter !!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou MARTINE ,<br /> <br /> Sur que je suis content de mon envoyée speciale . Tu me fais vivre une si belle journée , avec ces photos , le soleil , les motos , les bagnoles , les trikes , All that I I love .<br />                   Et comme ça je peux en faire profiter mes lecteurs .<br />                                 Pour ça<br /> je veux te dire "Merci " !!!!!<br /> <br />                                     <br /> Bisous , Bonne Soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />