Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 20:30
  
 
Panneau CHATEAUNEUF le ROUGE 8 Juin 2004 PASSION-MOTO


C’est dans le charmant petit village de CHATEAUNEUF le ROUGE , dans les BOUCHES du RHONE  , tout prés d'AIX en PROVENCE  qu’aura  lieu le Dimanche 8 Juin 2014 une  manifestation qui réuniera un plateau de véhicules tous plus beaux les uns que les autres , automobiles et motos americaines , Choppers et Hot-Rods ,  le tout dans une ambiance trés Rock n’Roll .


Affiche-OLD-SCHOOL-DAYS-8-Juin-2014-a-CHATEAUNEUF-le-ROUGE.jpg
Old-SCHOOL-Days-2014--Programme.jpg



 Un petit aperçu du " OLD SCHOOL DAY 4 " 
                                                           du 20 Mai 2013

     



  Un evenement a ne manquer sous aucun pretexte .

Normalement cette année , je pourrais enfin y aller ,
               ça fait un bail que j'attendais ça !!!!!


Panneau CHATEAUNEUF le ROUGE 8 Juin 2004 PASSION-MOTO
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super..tu vas pouvoir admirer ces belles anciennes et te divertir aussi..bisous alain, bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les admirer , les detailler , les ecouter , un Regal pour les yeux , un Delice pour les oreilles !<br /> <br />                      Bisous MARITHE , Bon Week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, Merci, Merci !!! Aujourd'hui en passant devant Chateauneuf le Rouge j'ai vu la banderolle, mais je n'étais pas en service donc pas de photo !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br />        Hé , hé ......................pas encore au point la pigiste ! Lol !!!!!<br /> Dans ce metier faut toujours avoir son appareil avec soi ... Je rigole !!!<br /> <br />                    Merci pour tout , bisous , bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Alain, et oui cette fois tu y seras et je serais avec toi !!! Je pense qu'on va passer une super journée sous le beau soleil de ma belle Provence !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense que ce devrait etre une bonne journée , surtout si tu es avec moi , c'est sur !!! <br /> Du soleil , de la moto , des voitures , du ROCK N'ROLL , toi ........LE PARADIS , quoi !?<br /> <br />                                Bisosu , Bonne<br /> Nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> Ah ah ! je connais ce village sur la N7 .. Attention, il y a un radar !<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci  PAT , moi aussi je connais , je vais souvent voir des potes a SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME , le village ou il y a le radar c'est aux "BANNETTES"<br /> , commune de ROUSSET , juste apres CHATEAUNEUF en venant d'AIX .<br />                  a plus PAT , au plaisir de se revoir un jour .<br />                                OPIO , peut<br /> etre ? <br /> <br /> <br /> <br />