Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 00:25

      Panneau CHATEAUNEUF le ROUGE 8 Juin 2004 PASSION-MOTO

C'est DIMANCHE , le 8 Juin 2014 , en PROVENCE , A CHATEAUNEUF le ROUGE , le 5 éme "OLD SCHOOL DAY" .

Grande exposition de véhicules vintages , americains , Hot-Rods , HARLEY , Choppers et customs .

REBEL DIXIE
Affiche OLD SCHOOL DAYS 8 Juin 2014 a CHATEAUNEUF le ROUGE
      REBEL DIXIE
         Concerts ROCK N'ROLL all day Long !!!!

Rock N Roll

Affiche-OLD-SCHOOL-DAY-ROCK-N-ROLL-PASSION-MOTO.jpg


Rockabilly RUMBLE

Panneau CHATEAUNEUF le ROUGE 8 Juin 2004 PASSION-MOTO

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors je te disais de profiter de cette belle manifestation<br /> <br /> <br /> et du beau soleil que nous allons avoir pendant le week-end<br /> <br /> <br /> de la Pentecôte sur notre Provence,bisous :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore merci MIMI , bon week-end , bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien mon commentaire a disparu lol :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non , non , il est bien la , Bizarre !!??<br />           Bonne soirée MIMI , Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Alain <br /> <br /> <br /> Profites bien de cette superbe manifestation,<br /> <br /> <br /> et profites aussi du soleil de notre Provence,il va faire<br /> <br /> <br /> trés chaud pendant le week-end de la Pentecôte. Bisous    <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur que je vais en profiter , nous sur nos hauteurs le soleil est bien un p'tit peu present , mais il n'est pas encore chaud , trop de vent froid ....Ha ,<br /> l'altitude , c'ets pas toujours sympa !!!<br />                   Bisous MIMI , Bon Week-end !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ba mince, oukil est mon com<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y est t'inquietes , je viens d'y repondre !!<br />  Bonne soirée , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une belle journée avec beaucoup de choses à voir, c est loin de chez toi ?<br /> <br /> <br /> Tu vas peut être voir la jeep amphibie ?<br /> <br /> <br /> Roobisousssssss alain<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais , ça fait longtemps que j'avais envie d'aller voir ça , mais bon c'est vrai c'est<br /> un peu loin , mais je vais rester 3 jours , ça ira !!!!<br />                   Bisouds MARITHE , Bon Week-end !!!!<br /> <br /> <br /> <br />