Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 00:10

    affiche Officielle 6 éme AUROUX ENDURO RETRO

                                     Une reussite totale pour l'AMCA ,

L AUROUX ENDURO RETRO a toujours été considéré comme l'un des plus beaux enduros retros de FRANCE , mais cette année , aux dires des pilotes ce serait la plus belle édition .

Tout etait réuni pour que cette epreuve se deroule pour le mieux .Un parcours vraiment adapté a nos anciennes . Une spéciale superbe , merci au GAEC MATHIEU , et un temps idéal pour notre sport préféré.






IMAG1327                                  Photo Martine ABADIE



                        PIERROT donnant les departsPierrot AUROUX 2014 depart                           Photo Julian SUAU


                    CLASSEMENT SCRATCH

classement enduro 2014 PASSION MOTOclassement1 enduro 2014 PASSION MOTO

     CLASSEMENT par CATEGORIES

clst-enduro-2014-par-categorie-PASSION-MOTO.jpg


1er et 3éme au SCRATCH , François BORSOTTO et NOGARET Pierrick
DSCF5156

Les trois premiers en "Pisse-Feu" , F BORSOTTO , C LABORDE et M BOCCACIO

DSCF5144.JPG


                                 Le podium en + de 250 C3
                    Robert POULTON , et moi-même .

186.jpg                           Photo Pascal HAOUZI



Pour voir les photos de cet enduro , 
                  c'est sur le site de Julian SUAU .
               Et c'est
ICI

affiche Officielle 6 éme AUROUX ENDURO RETRO

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ha oui<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héééé ouais !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut Alain, bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas vu les résultats de Pierrot ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut BANDANA , c'est vrai , avec l'ENDURO d'AUROUX , je ne pas eut le temps de faire un article sur l'enduro de PIERROT .........mais ça va venir .Heu,<br /> sinon , MERCI !!!!<br /> Mais bon , PIERROT ne prefererais pas que je parle du classement .............si tu vois ce que je veux dire !?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut alain hyper content pour vous !!!  que c est beau ,les photos du parcours , vu sur le guide vert, je ne suis pas venu meme en spectateur , car trop triste ca me donne envie, et n ai pu<br /> rouler pour raison de santee, j ai chope une merde dans le sang peu etre du a une piqure de tic !!! et suis pas en forme ,salo....rie de bestioles  au plaisir de te revoir a+ <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui , c'est con que tu ne sois pas venu .<br /> Soignes toi bien mon Poto et a l'année prochaine ??<br /> Heu , j'espere avant non ?? Quand je monte au PUY ???<br /> Allez , a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois en avoir la maison entiere des coupes ....<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci PAT , Bonne semaine .<br /> Hé , hé , oui , oui , je commence a en avoir quelques unes ...............<br /> <br /> <br /> <br />