Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 22:00
 
affiche Officielle 6 éme AUROUX ENDURO RETRO

Voici les photos du 6 éme AUROUX ENDURO RETRO prisent par les amis ou les compagnes de nos pilotes , et par de passionnés de photos et d'Enduro Retro .


              Les photos de Franck DELATTE


                     Les photos de MARYSE
                          Mme TICFAN

        C'est ICI ,
ICI encore ICI et LA


                    Les photos de JULIE


                 Les photos d'Andre SAVOYE

ALAIN-AUROUX-2014.jpg
  
                       Les photos de Florian EDART
                             Ce sera ICI


              et celle de Julian SUAU sur juliansau.fr



   Et la trés belle vidéo de Super_riri16
                                                    Merci a toi !





affiche Officielle 6 éme AUROUX ENDURO RETRO
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup ton blog et ton univers.
Répondre
P
Merci beaucoup , c'est sympa de ta part .
P
De rien
P
Merci beaucoup ...
C
Merci pour ce travail et ce partage.
Répondre
P
De rien , merci aux pilotes et a tous les fans d'enduro ....<br />
B
Bonjour à vous tous,<br /> Je recherche une Maïco 490 GS année 1980 à 1982. Pouvez-vous m'aider à trouver mon bonheur.<br /> Bien cordialement. Bruno
Répondre
P
Bonjour , Pas facile , ça ne se trouve pas tout les jours un monstre pareil , Si j en entend parler , je pense a vous ...
H
<br /> Bonjour Alain, on se connait par correspondance sur le site "motor pasion".<br /> <br /> <br /> Je viens de voir l'article sur "enduro classic" et ça donne vraiment envie.<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à trouver une vieille enduro et on se voit en 2015...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut FRED , ha ça c'est une bonne nouvelle . Vivement l'an prochain qu'on fasse connaissance !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Alain tu a toujours aussi  fiere allure bravo mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé , hé , Merci MARCEL , c'est sympa !!!!!<br />     Bonne Soirée , a bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />