Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 23:10
946 MEY KUSTOM DAY 2 , MEYRARGUES 13 Dimanche 17 MAI 2015

Dimanche 17 MAI 2015 , ce sera la deuxième édition du Mey Kustom Day au théâtre de verdure de Meyrargues , dans Les BOUCHES du RHONE .



     Entrée gratuite

                        De 10h00 à 19h00





Exposition de voitures américaines, hot-rods, VWs, motos.

Stands

Restauration sur place

Parc de jeux d'enfants

Animations

Tombola




   Une petite vidéo du MEY KUSTOM DAY 1 en 2014
 

 


Les photos du MEY KUSTOM 2014
                                                     sur PASSION-MOTO

                                             sont
ICI




 


Un super plateau ROCK N'ROLL 
- Hangover-subject
- Nitrogods
- La Sérénade

Et les Excellents GUNSHOT ( Je suis fan)

 

 

 

 

 

 

 

 

946 MEY KUSTOM DAY 2 , MEYRARGUES 13 Dimanche 17 MAI 2015

Pour toute information complémentaire :                  
              jungleboogie.asso@gmail.com

Plus d'information, "Jungle Boogie" - Laetitia
             Mail : jungleboogie.asso@gmail.com

                  Tel : 06 26 41 36 39




 

946 MEY KUSTOM DAY 2 , MEYRARGUES 13 Dimanche 17 MAI 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un gros bisou pour que tu passes un bon week end ...ici ça caille
Répondre
P
Merci MARITHE , Bonne semaine !!!!
M
Bonjour Alain chez nous il y a bien des brocantes mais je ne vois toujours pas de motos anciennes je pense a toi bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
M
Bonjour Alain j'espère qu'il a fait beau chez toi ici de la pluie encore et toujours bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
P
Super beau MARCEL , et Chaud vraiment le pied .<br /> <br /> T'as pas vu mes albums photos su FACEBOOK , la ballade sur le Causse MEJEAN ? du soleil et de la chaleur !
B
Hello Alain<br /> Tiens , il y a justement un gars de Meyrargues qui vient de m'acheter mon sac de voyage pour moto.<br /> bonne semaine<br /> @+ Pat
Répondre
P
Salut PAT .<br /> <br /> Ha ouais ?