Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 22:15
Affiche bandeau Meyragues 18 Mai 2014
   

C'est le Dimanche 18 Mai 2014 au Theatre de Verdure a MEYRAGUES un Grand rassemblement custom , le 1 er "MEY-KUSTOM-DAY" .


           ENTREE GRATUITE


Voitures américaines , Hot-Rods , VW , Motos HARLEY-DAVIDSON et autres sont les bienvenus .

Affiche Meyrargues 18 mai


                                    Nombreux Concerts

                         HOT-ROD ZOMBIES
Hot Rod Zombies


             The CHAINSAW BLUES COWBOYS

The Chainsaw Blues Cowboy



             Et aussi FLAYED et DJ MAR(K) 666


    Une organisation JUNGLEBOOGIE.ASSOCIATION.

Pour les contacter   jungleboogie.asso@gmail.com

             Telephone: 06 26 41 36 39



Le site de JUNGLE BOOGIE , c'est  ICI


Affiche bandeau Meyragues 18 Mai 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Marithé, Meyrargues c'est vers Aix, oui je ferai les photos !!! Bonne journée sous le soleil.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
A
<br /> <br />                  Super ça , tu reponds même aux comms de mon blog .<br /> Bientot , je n'aurais plus rien a faire , tu pourras même faire les articles , comme ça je pourrais faire mon bois .....................Lol !!!!!!<br /> <br />                      Bisous MARTINE , Bonne fin de journée , a plus tard !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi je vois que martine nous fera les photos, c'est superrrrrr<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé oui , malheureusemnt je ne pourrais pas y etre .On peut compter sur elle . Elle achopé le virus des rassemblemnts autos-motos , et vintage .<br />                         Merci a Elle , Merci MARTINE.<br /> <br />                               Bisous a vous deux<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est  vers marseille ?? un peu loin mais encore une belle journée pour ceux qui pourront y roo biosus sous le soleil<br />
Répondre
N
<br /> <br />          C'est un peu plus haut , vers AIX , mais c'est vrai que ça fait loin pour nous .<br /> Ils ont de la chance ces provençaux , il y a des manifestations interressantes tous les week-ends .<br /> <br />                      Bonne fin de journée , Bisous MARITHE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Alain,<br /> <br /> <br /> Et bien j'y serais, et en ma qualité de reporter je te ramènerais quelques photos !!!<br /> <br /> <br /> Bon retour chez toi, et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup MARTINE , c'est vraiment sympa de ta part , comme ça a été sympa de m'accueillir ces quelques jours .<br />                              Bisous , bonne fin de<br /> journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />