Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 00:05

Depuis ce jour d'AOUT 2007 , ou j'ai gagné une 4 CV  , voir
ICI , je crois bien que j'en suis tombé amoureux de ces petites boites a sucres , la "quat'puces" , comme on dit .

Et le pire c'est que je prends du plaisir a conduire ce petit jouet a une vitesse , qui ne me fait , en aucun cas , craindre les radars .

Et l'ambiance pendant les rassemblements de vehicules anciens , n'a d'egale que la beauté de toutes ces belles mecaniques.

             Pour ma derniére rando en images , voir
ICI




                                Ma 4 CV RENAULT 1957











                                                         Celles du Salon


                                 Toutes Options










                                              A VENDRE 10000 Euros
                               Je ne les avais pas !!!!





     



                             Celles des visiteurs

                   Le même modéle que la mienne .








                             
La une decouvrable









                              Et la une des premiéres , superbe !!












Pour les fans de la 4 CV , et les autres , un PPS avec photos et pubs du siécle dernier .
PPS qui m'a eté envoyé par
BANDANA , merci a lui et merci a MARITHE pour me l'avoir transformé en lien.

                       

                                
Cliquez sur l'image 



        
         A suivre AVIGNON-MOTOR-FESTIVAL
                                  les vehicules par categorie
                                               _ Les Rods et customs



            
                                                                                   
                          
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca me rapelle la Dauphine de mon grand-père de la Lozère ...<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Tchuss & Gazz Alain !
Répondre
P
<br /> Hé , il l'a encore ??? j'en ai une maintenant presque a l 'etat d'epave , j'en recherche une , ou bien des piéces !!!!<br /> <br /> <br />
R
SUPERBE ton reportage sur la 4 CV et le pps qui va avec alors là c' est carrément l' extase . MERCI .<br /> <br /> Bonne soirée à toi , gros bisous-poutous marseillais et bordelais .<br /> <br /> MAMIEKEKE
Répondre
P
<br /> Merci a bientot  les marseillais !!!!!<br /> <br /> <br />
M
bonsoir Alain je me rapelle de ton article tu sais tout petit j'ai fais des centaines de kilomètres dedans c'est pas de tout repos mais avant on était bien contents de l'avoir et au debut du mariage j'en ai eu une aussi bravo, des souvenirs me remontent en surface a bientôt mon ami bises a Pierrot<br /> marcel
Répondre
P
<br /> Heureux de t'avoir fait revivre tous ces souvenirs d'enfance et d'aprés !!!!<br /> <br /> <br />
M
coucou alain <br /> <br /> <br /> le pps s'ouvre mais il est très long à ouvrir mais il génial ...tu as un 4 CV mon voisin en avait une ..tu as une sacrée chance ....<br /> <br /> moi j'ai eu une simca 1000 comme kawahd ...et oui quand j'étais jeune ...gros bisous alain et bonne journée
Répondre
P
<br /> C'est marrant comme bagnole , pas etudiée pour le traffic de nos routes , mais bon en ballade sur petite route , c'est le pied !!!!!!<br /> <br /> <br />
K
du temps ou je faisais des courses de côte avec ma simca 1000 rallye2 il y avait une 4cv extraordinaire avec moteur central ! c'etait une vraie bombe en performance et en esthetique!!!!<br /> ciao ciao
Répondre
P
<br /> On en voit encore quelques unes en course de cote .<br /> <br /> <br />