Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 00:05
C'est ce week-end , les 18 et 19 Avril qu'aura lieu a ALES (30) la 5 éme edition du Salon Moto-Cyclo-Quad .











         Pour voir les ULTIMATE BURNING en action , cliquez sur la photo




                                       ULTIMATE BURNING




                                  Un superbe Café-Racer la WAKAN






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je pensais que c'était plus loin que ça ..suis nulle en géo ...je suppose qu'un de tes reporters nous rendra compte de ce salon ....gros bisousssssssss
Répondre
P
<br /> Tu vois , c'est pas trés loin .<br /> Je doutes qu'on y ailles car maintenant que la neige a fondue , il faut s'occuper du tracé de l'enduro que l'on doit organiser au mois de JUILLET , le 1er AUROUX ENDURO RETRO !!!<br /> <br /> <br />
M
coucou alain<br /> <br /> <br /> la cloche est passée pour pierrot ??? bonne soirée et gros bisous à vous trois ..<br /> <br /> <br /> Alès, ..un peu loin de chez toi non ???
Répondre
P
<br /> Pas de problémes , MARITHE , malgré la pluie incessante , il y avait des oeufs de partout dans le terrain autour de la maison!!<br /> ALES , non , pas si loin que ça une centaine de bornes !!!!<br /> <br /> <br />
P
un peu loin de chez moi, hélas<br /> wouah, la Wakan est superbe
Répondre
P
<br /> Moi je pense qu je n'irais pas non plus , on doit attaquer de preparer le circuit de l'enduro pour cet été et la neige a fait de sacrés degats , beaucoup<br /> d'arbres sont par terre , on va avoir du boulot!!<br /> La WAKAN , comme tu dis SUPERBE !!!!!<br /> <br /> <br />
M
bonjour Alain je regarde bien tous tes articles et comme ça si je vois quelque chose qui correspond a la brocante je te fais signe mais pour l'instant rien , bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
P
<br /> Si tu me trouves une BMW serie 2 ou une HARLEY WLA , pas trop cher , tu ne dis rien a personne et tu m'avertis de suite !!!<br /> On fait comme ça !!!!<br /> <br /> <br />
J
Un bien beau salon ! !<br /> Bon lundi Alain.<br /> Amitiés
Répondre
P
<br /> Ouais , surement , Bon Lundi JC Biker !!!!!<br /> <br /> <br />