Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 00:05


Un temps pas vraiment "British" pour ce 2 éme  "ANGLAISES en GEVAUDAN" , puisque le soleil et la chaleur nous ont accompagnés pendant les trois jours que durait ce rassemblement.

         Mais personne ne s'en ai plaint , bien au contraire



                          Rando du 22 Mai 2009

                    LES MONTS DE LA MARGERIDE

GRANDRIEU , LE CHEYLA D'ANCE , SAINT-EULALIE , SAINT DENIS en MARGERIDE , Col du cheval Mort , TRUC de FORTUNIO , Le GIRALDES ( Elevage d'aurochs) , ARZENC de RANDON , CHATEAUNEUF de RANDON , PIERREFICHE et retour AUROUX .






                                      


                                        
                                           Rando du 23 Mai 2009

                     sur les traces de STEVENSON

CHASTANIER , ROCLES , LE CHEYLARD L'EVEQUE , LUC (visite du chateau) , LA BASTIDE , CHASSERADES , L'ESTAMPE , LE GOULET , LE BLEYMARD , Halte pique nique au MONT-LOZERE , Col de TRIBES , ALTIER et le Chateau de CHAMPS , VILEFORT , LA GARDE-GUERIN (Visite du village fortifié ) , Abbaye NOTRE DAME DES NEIGE (Visite et casse-croute ) ,La BASTIDE , LANGOGNE et retour AUROUX en longeant le Lac de NAUSSAC.





Quelques motos sur le parking du chalet du MONT-LOZERE







La montée de "LA RANCHINE" entre VILLEFORT et LA GARDE GUERIN , en anglaise , comme si vous y etiez .

Admirez au passage la vue sur le lac de VILLEFORT






                      
                                          LES MOTOS


PIERROT devant la 500 BSA a J-M PAULET


 





Samedi soir aprés la rando un petit (heu pas vraiment petit ) apero suivit d'un cochon grillé et son aligot , specialité de pays a base de pomme de terre et de tomme fraiche .

                      Le cochon grillé , un regal !!!!!












 Le   Dimanche ,aprés un bon petit-dej' , tout le monde s'est dit au revoir et les organisateurs ont pu se reposer un petit peu 



                          Les 4 Jean , tranquilles sur un banc


Jean-Marie , 500 BSA , Jean , HONDA 400 CB , Jeannot , NORTON 750 COMMANDO , Jean , NORTON DOMINATOR.

             Le JOE BAR TEAM au grand complet





 
A l'année prochaine , pour la 3éme edition du rassemblement NORTON "ANGLAISES en GEVAUDAN"




Hé ben quoi , c'est pas une anglaise ma moto , ni même une HARLEY , mais bon elle a quand même 20 ans , 130000 km et elle marche nickel !!!!



Merci a JULIAN pour les vidéos , kinou pour des photos et a GASTON pour la photo de ma TRANSALP.
Et merci a tous les participants et aux organisateurs , Jeannot et L'AMCA pour ce super week-end !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonsoir alain ,bande de veinards !! rien que pour le cochon grillé va falloir trouver, une vielle anglaise en plus de la "vieille dtmx"!! ca fait envie , sinon ca y est c ok pour auroux j ai ma licence, et l engagement est parti!! ca me fait tout drole, car en 83 !!ca passe vite... je m engageait aussi a la meme date pour l enduro d auroux, souvenir souvenir!! a plus alain bonsoir a ta famille
Répondre
H
<br /> Pour le cochon , t'en fais pas , on va essayer de rappeler le gars pour L'AUROUX ENDURO RETRO , on s'est trop régalé .<br /> Pour la rando anglaises tu peux venir avec n'importe quelle bécanes , on n'est pas séctaire , des vieilles , pas anglaises ALAIN et la 200 KOHLER ESCOFFIER , moi avec ma TRANSALP entre deux ages et<br /> beaucoup d'autres avec des JAP modele 2008 , alors tu vois !<br /> Bonne nouvelle de savoir que tu vas rouler avec nous , ça fait plaisir !!!!!<br /> AUROUX , 26 ans aprés ,PASCAL , le retour !!!!!!<br /> <br /> <br />
C
coucou, et oui comme tu vois je reviens<br /> <br /> Oh l'aligot quand nous allons dans le Lot, on en mange mais je n'aime pas trop <br /> Il est tout mignon Pierrot devant la moto wouah la classe<br /> <br /> ohhhhhhh pauvre cochon<br /> <br /> La transalp, je me souviens de cette machine, j'avais un copain qu'il en avait une<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
<br /> Hé , mais pourquoi tu me dis pauvre cochon , on ne se connait pas , ça va jazzer !!( Heu...je rigole !!!)<br /> <br /> <br />
M
le soleil au rendez vous , Pierrot en super forme et le cochon peut etre un peu trop grillé non ? hihi a bientôt Alain<br /> Marcel
Répondre
P
<br /> Non , non , le cochon excellent , d'ailleurs , on reprends ce traiteur pour le 1er AUROUX ENDURO RETRO , on s'est regalé !!!!!<br /> <br /> <br />
M
un superbe week end, encore un ..et le petit pierrot grandit, grandit, à vue d'oeil ..Il est rentré comment ????
Répondre
P
<br /> J'ai triché avant l'apero , je suis rentré a la maison chercher la voiture et c'est la que 'ai pris PIERROT et on est rentré tranquillement aprés le reaps ,<br /> par les petites routes .<br /> <br /> <br />
J
tomme fraiche MDR ! ! <br /> Tiens je parle de toi chez moi !<br /> Bonne soirée. <br /> Amitiés Alain.
Répondre
P
<br /> Bien ton article , pour ceux qui ne l'ont pas encore vu c'est ICI<br />                           http://jcbiker.over-blog.com/article-31914138.html<br /> <br /> <br />