Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 00:05

La vague de froid qui vient de s'abattre sur la FRANCE , est malheureusement tombée sur toute l'EUROPE , et même aux PAYS-BAS , ou c'etait la-bas , Dimanche 9 Janvier , l'ouverture de la deuxiéme Partie du Championnat National d'Enduro.


Mais le froid et la neige n'ont pas arreté tous ces vaillants pilotes qui venaient la pour se battre pour la place de champion des PAYS-BAS.


C'est ce que vous allez voir sur  une petite video qui nous montre tout ça .



Cette vidéo , c'est André qui me l'a  envoyée , 
                                 direct des PAYS-BAS.
 
    Hé  oui ,  PASSION-MOTO est lu jusque la-bas .





André n'est pas un inconnu pour ceux qui comme moi faisait le championnat de ligue ILE de FRANCE dans les années 90 , on a été Champion de ligue ILE de FRANCE , tous les deux la même année, en 1992.



 Lui en 4 Temps sur un SUZUKI 350 DR CRD

SUZUKI-350-DR-PASSION-MOTO.jpg
                  Attention , photo prise sur le net ,
        ce n'est pas la moto a ANDRE , mais une (presque) similaire .



               Et  moi en plus de 250 2 temps
              Sur un  HUSQVARNA 360 WR

J-IUC-et-moi-LAON-1992-PASSION-MOTO.jpg

           Depart de l'enduro de LAON , moi N°25
  a mes cotés le futur Boss de HUSQVARNAPIECES
                    N°26 Jean-Luc BIDOUILLE.




      DIMANCHE 9 JANVIER 2010
    ENDURO aux PAYS-BAS , La Vidéo





         Les commentaires ecrits sont un peu durs a  lire 
                 Si on ne connait pas le néerlandais
mais les image peuvent se regarder simplement avec plaisir .




le-drapeau-neerlandais-Andre--PASSION-MOTO.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse et gros bisous à Bidouille ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il doit arriver d'ici peu , je lui fait la bise dés qu'il passe la porte !!!!!!<br /> <br /> <br />                       Bonn week-end KATI<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Jean luc Bidouille : est ce le Bidouille qui roulait en Harley et qui travaillait chez Team Accélération à Eaubonne (95)? Si oui le bonjour de Kati 350 DR supermot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais , ouais , c'est bien lui , mon grand copain .<br /> <br /> <br /> Je lui transmettrais ton bonjour KATI , il vient a la maison demain !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bisous du soir alain je reviens de chez le dentiste ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouille ouille ouille , je le crains ça !!!<br /> Bonsoir MARITHE !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon dimanche et amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci MARITHE , bonne fin de week-end , et oui plus que 3 heures , aprés dodo  , et boulot demain matin !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon samedi et gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Gros bisous MARITHE !!!!<br /> <br /> <br />