Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 23:44





La remise des prix du Championnat Moto UFOLEP 2009 se déroulera le 17 octobre à partir de 19H dans une des salles du restaurant "Les Portes d'Apcher " à St Chély d'Apcher.



                                     Photo KINOU Enduro du VALDO 2009





 
La remise des prix du Trophée Gymkhana UFOLEP 2009 se déroulera le 24 octobre à partir de 19H à la salle des fêtes du Malzieu Ville.



                            Photo hva430   Gymkhana de MENDE 2009








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est un 4cv relookée je pense celle que tu préfère ? bonne soirée Alain<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que je l'aime bien celle la , faut dire qu'elle est mignonne , non ?????<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci mon Pote avec un grand "A" comme Ami.<br /> Bon le Br 67.<br /> A+ Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bah , tu vois ça vient , la solidarité motarde ça existe , je peux t'en parler !!!!!<br /> <br /> <br />