Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 20:00

 




Pour une premiére , ce fut une premiére reussie , un petit bémol peut etre le soleil absent , seulement ce jour la , nous ont dit les sudistes , etonnant , non ?!



                                  Mais bon ,
            il etait sur les trés belles plaques a N°







J'y ai retrouvé de bons potes , des copains de 20 ans , comme Jean-Luc Boss de HUSQVARNAPIECES ou PASCAL qui lui ne roulait malheureusement pas , mais aussi MICHEL , le grand passionné de HUSQVARNA , FRANCK qui me pretait une magnifique HUSQVARNA 390 et qui etait venu avec 4 de ses motos et que je connais depuis moins longtemps , et même BRUNO ou PAT le biker que je n'avais jamais vu mais qui grace au net , j'avais l'impression d'avoir toujours connu .

Et avec tout ça , tous les passionnés , aperçus lors d'une course ou a travers le discussions sur le forum du
GUIDE-VERT . Et toujours , mon pote super KINOU , qui m'a accompagné afin de pouvoir avoir quelques photos de ce fabuleux week-end .



                      
Jean-Luc a droite , MICHEL et moi




                                     PASCAL et le petit JULES







                  FRANCK , qui aprés une coupure de 25 ans se remets a fond dans le T-T , pour preuve il possede deja 4 belles HUSKYs et doit acheter un monstre ce week-end , un 500 WR !!!
                     Merci a toi pour le pret de la 390 !!




                               Photo : copain a FRANCK.


 
BRUNO au depart sur son trés beau HUSQVARNA 125 WR refait a neuf grace a HUSQVARNAPIECES


 



PAT , avec qui je n'ai malheureusement pas eut trop le temps de discuter , car ils sont  est arrivés , ses potes et lui , juste pour le depart de notre rando organisée.

PAT , saches que j'ai été content de te rencontrer  autrement que derriére un ecran et j'espere qu'il y aura d'autres occasions !






          Un pote a PAT sur un superbe Trike HARLEY-DAVIDSON




           Vous aimez le sud , les voyages , les HARLEY ??
                   Un blog a ne pas manquer celui de PAT 

                      On clique la : _ 
FREE-RIDERS_
            

                   Et puis pleins, d'autres passionnés 


                Fabrice"GATOS" sur son HONDA XLS250



                        



Des anciens pilotes de renom , comme Daniel THERIC , Gerard GOUJAT, Henry AUDIBERT ou François BORSOTTO et même un trés bon pilote actuel qui nous tournait autour sur une superbe moto d'enduro Française d'il y a bien longtemps , une BARIGO HB 500 , Sylvain FROMONT Champion de PROVENCE 2008 categorie ELITE E3 , sociétaire de l'AMC GRASSE .





Photo Florian EDART
                                Toutes photos KINOU , sauf celles deja marquées .



A suivre le 1er VINTAGE AZUR T-T , les motos , les photos





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci Alain de tes coms et de tes clics mais bon comme je te l'ai dis je suis a l'aise mais faire un blog et si en plus ça rapporte c'est bien mais tu penses bien que j'ai une idée derrière la tête<br /> qui va faire bénificier mes amis mais chut c'est un projet bon dimanche mon ami<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci a toi MARCEL , et je suis impatient de voir ce que tu vas nous faire !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh ben ,ca fait pas semblant de mettre du gaz.<br /> Bonne semaine.Ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha tiens t'as remarqué , je me suis eclaté , tout d'abord avec le 390 que FRANCK HVA83 m'avait preté et aussi avec le 250 1983 j'avais emprunté a MICHEL <br /> qui s'inquietais de ne pas me voir revenir , je me trouvais si bien dessus que je me suis enquillé plus d'une dizaine de speciales a la suite .<br /> Un week-end vraiment sympa !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> que du bonheur moi je reste bouche bée quant à la performance bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ton passage LORRAINE , et a trés bientot !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> un seul mot gé-nial, même Pat était là.<br /> A+ Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouais , c'est sympa ça de retrouver des blogopotes !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ou bisous mdr ..et clics pour la peine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci MARITHE , bisous a toi , Bonne Soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />