Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 00:10

AFM-telethon.png



Comme chaque année a SAINT-CHRISTOPHE-ET-LE-LARIS , trés belle petite commune au NORD-EST de ROMANS , dans la DROME , notre ami eleveur de chévres et membre du moto-club AMCA AUROUX , Patrick MOTTIN , organisait dans son fief , une endurance tout ce qu'il y a de plus amicale , pour le TELETHON.


TELETHON-2009-PASSION-MOTO-26.jpg




Et comme chaque année , faute de moto (roulante) je me resignais a ne pas y rouler




C'est donc mon ami KINOU , pilote et photographe qui est allé rouler sur les terres de notre ami , et qui bien qu'en tête de l'endurance , s'est arreté une bonne heure afin de pouvoir nous faire profiter des belles photos dont il a le secret . (La passion !?)




En cliquant sur la photo de notre hôte , le sympatique Bernard MOTTIN , vous arriver au diaporama de cette endurance.




Bernard MOTTIN PASSION-MOTO



Si quelqu'un a des photos du N°4 , KINOU , priére de me laisser un petit comm' avec votre adresse mail afin que l'on puisse se contacter. 
                                                  Merci !!!!!!




AFM-telethon.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bisous du soir ..j'espère que tout va bien pour toi .....encore deux jours et le père noel va passer si ses rennes se sont calmés lol..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout va bien , tout va bien , c'est vite dit je n'ai mon PIERROT que Jeudi soir , pas vu depuis Vendredi c'est long , il est avec sa mére , mais bon Dimanche<br /> on part PIERROT et moi chez ma soeur en Seine et Marne , ça fera un peu de bien !!!!<br /> <br /> Bisous et encore merci de tes frequents passages , c'est vraiment sympa !!!!<br /> <br /> Et puis ça ne va pas du tout au niveau du blog , je suis sur un article dpuis trois jours , il est redigé , mais je n'arrive pas a mettre les photos , ça me dit toujours transfert impossible , il y<br /> en a marre !!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> http://blog.marithe.fr/B/bnejournee22.gif<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci MARITHE , sympa le Gif !!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> salut alain ca va ? tu est incollable en moto si tu as e temps j en veux bien une copie mais ca urge pas sinon je voulais prendre ma licence ufolep lozere mais sur le site ufolep 48 y a rien pour<br /> en faire la demande....si tu peux me renseigner ?a plus bonnes fetes a toi aussi et je viens le 14 pour le loto<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut PASCAL , je viens de te repondre sur ton blog , c'est sympa si tu viens au loto <br /> Il y a FRANCK HVA83 qui vient aussi !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> et gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci , bisosus a toi !!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> courage si tu travailles demain alain et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha merci , sur que j'ai travaillé et pas dans de bonnes conditions , le froid , la neige et le vent !!!<br /> <br /> <br />