Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 00:15


Attendue depuis bien longtemps ( c'est peu dire ) , la nouvelle AJP 250 PR5 EN vient d’être présentée pour
 la 1ére  fois en France lors des dernieres JPMS ( Journées professionnelles moto, quad et scooter )

Cette moto, 100% nouvelle , sera ( heu...devrait etre ) disponible
chez les bons revendeurs AJP dès la fin du mois prochain.

Faut voir , ça fait quand même deja 4 ans qu'on nous dit ça chaque année !!!!!!



Nom du Modèle :     AJP PR5 250 EN                           


Type                 :       ENDURO

Cylindrée          :       250   4 Temps           

 


                  Prix  
: 5590 €  (Transport inclus)

 




AJP-250.jpg

 


AJP-250-2010.jpg 

AJP-PR5-250-moteur-PASSION-MOTO.jpg





AJP PR5 250 PASSION MOTO

 

 

FICHE TECHNIQUE

 


Cylindrée : 249 cc.

Type : 4 temps

Distribution : simple ACT, 4 soupapes

Refroidissement : air + huile

Alimentation : injection électronique Delphi

Démarrage : électrique

Boîte de vitesse : 6 rapports

Cadre : périmétrique mixte aluminium/acier

Fourche avant : fourche Sachs UPSD réglable Ø48mm, course de 300mm

Amortisseur Arrière : bras oscillant aluminium, amortisseur Sachs réglable, 310 mm de course

Frein Avant : hydraulique double piston AJP, disque de 260 mm

Frein Arrière : hydraulique simple piston AJP, disque de 220 mm

Roue avant : Michelin Enduro 90/90 – 21"

Roue arrière : Michelin Enduro 140/80 – 18"

Hauteur de selle : 910 mm

Capacité réservoir : 7,5 litres

Poids constructeur : 115 kg



Alors la future remplaçante des Solides et sobres HONDA XR , YAMAHA T-T et autres SUZUKI DR  a moteurs 4 Temps refroidis a air , serait donc chez nous bientot ??


                    WAIT and SEE


En tout cas je n'ai qu'une hate , essayer ce petit jouet !!!!


                                 Sources AJPMotos.fr

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne soirée  alain ..il a fait beau aujourd'hui ..bidou$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouais , une sacrée belle journée , j'ai pu un peu bricoler sur mon vieux 4x4 .<br />                            Bisousu  <br /> !!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, je passe faire un petit coucou rapide du soir!<br /> bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci c'est bien sympa , moi il est tard maintenant , dodo !!<br />      Je passerais faire un tour demain sur ton blog !!!!!!<br />                         Bise !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> petit coucou du soir $$<br /> <br /> ça y est j'ai récupéré mon adsl ..mais j'attends  mon telephone <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée MARITHE , bises !!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour , je viens de chez Marithé et je vois que nous avons regardé "le départ"<br /> je n'arrive pas à m'y faire .................<br /> quelqu'un qui osait dire la vérité en poèsie et charme !<br /> amitié<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouais , un trés grand de la chanson française et une idéologie qu'il a suivit jusqu'au bout sans jamais tourner sa veste !!!<br />                                       <br /> Amitié Bernadette !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vivement l'année prochaine pour la promotion de cette machine pour sa future sortie éventuelle par un futur éventuel distributeur....<br /> A bientôt Alain....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vois que tu comprends un peu l'etat d'esprit de ce constructeur .On ne l'appelle pas l'ARLESIENNE pour rien cette moto !!!!!<br />           A bientot SYLVAIN  !!!!<br /> <br /> <br />