Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 23:00

 

 

Dans un mois  jour pour jour , sera donné le depart du 2 éme AUROUX ENDURO RETRO , un enduro de motos anciennes , ou l'on retrouve  des motos des categories C1 a C5 , c'est a dire de 1976 et avant jusqu'a  1985 .


Un petit point sur les engagés categorie par categorie , les numeros ne sont pas encore attribués .

 

 

Comme l'an dernier , les departs se font par categories et dans chaque categorie , par marques .

 

C'est pas beau une ligne que de HUSQVARNA ??  Heu...... j'aurais pu dire aussi de KTM, Mais.....la non , je ne peux pas le dire , c'est pas que je n'aime pas , c'est qu'il n'y en a pas assez pour faire une ligne compléte !!    ( je rigole , vous comprenez bien !!!)

 

 

 

Aujourd'hui , 19 MAI 2010 , le nombre de pilotes engagés sur le 2 éme AUROUX ENDURO RETRO est de 80 . 




 

 

 

 

                                         PF (Pisse-Feu)
                      Motos de moins de 80cm3
                     toutes années confondues
 

 

 

 

 

1er-AUROUX-ENDURO-RETRO-1-Jean-Luc-JAM.jpg                                           Jean-Luc JAM AUROUX 2009




_ JAM Jean-Luc              FANTIC           75   1982

_ CECCONI Philippe       FANTIC           80   1984

_ DELON Gerard             FANTIC           80    1982  

_ BORSOTTO Francois CARDEL         80    1983  

_ DELIVERT Alain           CARDEL          80   1984

_ MEUNIER Albert           ACCOSSATO 80   1984

_ RODES Herve               APRILIA           80   1981

_ TERMEAU Frederic     APRILIA           80   1982

 

 

 

                                  Categorie C1
                      Motos jusqu'a 1976 inclus.

 

 

 

1er-AUROUX-ENDURO-RETRO-102-JMO-.jpg

                              Jean-Marc OZIOL AUROUX 2009

 

_ OZIOL Jean-Marc         FANTIC          125  1976

_ GARIN Philippe             FANTIC          125  1976

_ ROUZEYRE Pascal       HERCULES   125  1976

_ PALACIO J-Philippe     MAICO           250  1976

_ Gille DAUDE                  MAICO           250  1976

_ LEHODEY Bruno          KTM               400  1976

_ LAFONT Eric                 HUSQVARNA 250 1976

_ BARTH Eric                   OSSA              250  1976

_ ALCARAZ Marc            OSSA              250   1976

_ PENATTI BELLUSHI A.GILERA         175   1974  

                                  ITALIA

_ THERIC Daniel              SIMONINI       125   1976

_ PAIS PASCAL               YAMAHA        125   1976 

                  

 

 

 

 

                               Categorie C2
                Motos de 1977 a 1979 Inclus.

 

 

 

1er-AUROUX-ENDURO-RETRO-210-Di-MARCO-Philippe.jpg

                          Philippe DE MARCO AUROUX 2009

 

 

_ DARRAS Christophe     FANTIC        125   1979

_ SANCHEZ Angel             FANTIC        125   1978

_ DE MARCO Philippe     FANTIC         125   1979

_ GINESTY Antoine          FANTIC         125   1979

_ MONTIBERT Laurent    FANTIC         125   1978

_ CHABERT Philippe        FANTIC         125   1979

_ RONNEL Didier               SWM             125    1978

_ SALVI Philippe               SWM              250   1979

_ NICOLAS Jean-Marc     SWM              250   1979

_ IATROPOULOS Eric      HUSQVARNA125   1977

_ GASNIER Pierre             HUSQVARNA125   1979

_ GASNIER Gilles              HUSQVARNA240   1979

_ DUBOSQ Jean-Luc        HUSQVARNA390   1979

                           Boss de HUSQVARNAPIECES.COM

_ LLORET Jean-Pierre     CAN-AM         175   1979

_ BAILLE Bruno                 CAN-AM         175   1979

_ GUITARD Fabrice           CAN-AM          370  1979

_ VELLAS Philippe            CAN-AM          400  1979

_ JANER Eric                      KTM                 175  1979

_ DURAND Olivier              PORTAL          250  1978

_ SHWANDER Guillaume MAICO              400  1979

_ Bruno TAMAGNA          MONTESA        360  1982

  _ PELLEGRY Laurent       YAMAHA         125  1979

                  Webmaster du GUIDE-VERT 

_ ASSIER Denis                  YAMAHA         125   1978



 

 

                               A suivre

                               Les Categories

                                         C3 , C4 et C5 .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> alors cette randonnée en vtt ! elle est faite en ce weeck-end de Pentecôte ?<br /> <br /> <br /> IL FAIT SI BEAU ! MAIS LA SEMAINE PROCHAINE  çA VA ENCORE DéGRINGOLER!<br /> <br /> <br /> bonne promenade  !     colibri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut , c'est vrai que l'on devait faire un p'tit tour en VTT , mais bon , mon PIERROT a voulu aller faire de la moto avec se potes , alors j'ai pris le<br /> 4X4 Pick-Up et je les ai emmené sur un terrain que l'on s'est aménagé avec quelques potes !<br /> <br /> <br />                             On a<br /> passé une bonne aprés-midi tous ensemble !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                <br /> @+ sur ton blog COLIBRI !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou alain   alors je vais  attendre la suite <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère  que  tu auras  ton week end  ???  moi j'ai de la  visite  alors pas  de blog   et  gros bisousssssssssss  et  à ..mardi<br /> ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiétes , ça arrive , et la j'y serais !!!<br /> <br /> <br /> Oui , le Dimanche et le Lundi , et j'ai mon PIERROT , c'est pas beau ça !!!!<br /> <br /> <br /> Demain on monte dans l'AUBRAC voir la transhumance de troupeaux de vaches AUBRAC , il adore ça le PIERROT , et Lundi je voulais aller faire du velo , mais<br /> lui il veut aller faire de sa petite moto , la on verra !!<br /> <br /> <br /> Bisous a toi et bon week-end !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  salut Alain bon week end!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci BANDANA !!!<br /> <br /> <br /> Ouais , le soleil est la , et il fait chaud , que du bonheur , enfin !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon Week-End a toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Alain déja il n'y a plus de neige et avec le beau temps qui reviens les machines vont vrombir  hihi  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense et j'espere qu'on va vers les beaux jours quand même , les 19 et 20 Juin , il devrait faire beau !!???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> salut alain , et bien dis donc ca demarre bien!! je suis content pour toi et le club ,va y avoir du monde et du beau je vois qu il y a deja des anciens inters comme lloret, ou vellas le niveau va<br /> etre elevé !!!! tant miex je souhaite que tu fasses le plein de concurents, ca serai super pour ton enduro!!! quand a moi j ai affuté la yam pour gagner un cheval et demi rires a bientot  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour l'instant , je suis content aussi , on devrait avoir beaucoup plus de concurrents que l'an dernier , plus de la moitié des inscrits a l'heure actuelle<br /> sont des nouveaux sur l'AUROUX ENDURO RETRO .<br /> <br /> <br /> Comme pilote de notoriété , t'as LLORET , VELLAS , PENATTI BELLUSCHI , BLANC-TAILLEUR , et j'en attends d'autres , et j'en oublie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />