Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 23:30

 

 

Ce n'est pas de l'enduro , pas du tout-terrain (encore que des fois !!) , mais ça vaut le coup d'etre vu , d'y participer .

 

 

Il a été longtemps le plus grand rassemblement custom et HARLEY d'EUROPE , c'est LE FREE-WHEELS , il avait disparu depuis 2001 , il renait de ses cendres , a COURPIERES dans le PUY de DOME , prés de son ancien fief CUNLHAT , et ce , ce week-end , les Vendredi 6 , Samedi 7 et Dimanche 8 AOUT 2010.

 

 

Le FREE-WHEELS , c'est des motos , des filles , du ROCK N' ROLL , et du bon .

 

 

En plus cette année le FREE-WHEELS accueille ausi les voitures americaines et les HOT-RODS.

 

 

 

  Affiche FREE-WHEELS

 

 

 

 

 

                             TARIFS

 

_ 3 Jours Vendredi , Samedi et Dimanche 90 Euros

_ 2 Jours Samedi et Diamnche 75 Euros

_ 1 Jours le Dimanche Seulement 10 Euros

 

 

 

 

Vidéo reportage de M6 sur le FREE-WHEELS a CUNLHAT

 


                      Free Wheels Harley Cunlhat

 



 

       Accueil sur le site des le Jeudi 5 AOUT .

 

 

 

 

  


                                Courpiere free wheels 2010
                Le site officiel du FREE-WHEELS 2010  
                               C'est ICI
 
   Une organisation HELLS ANGELS MC FRANCE
Hells-angels-PASSION-MOTO.jpg
 
BMW-900-chopper-1-001.jpg
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'aime bien zaz  en haut de ton blog,   elle me plait comme chanteuse, du talent ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi tu t'en doutes .<br /> <br /> <br /> C'ets un nouveau concept que je voulais faire sur mon blog , chaque semaine , mettre une video coup de coeur , en rapport avec la moto , l'enduro ou comme la<br /> , bien sur avec mes gouts musicaux .<br /> <br /> <br /> J'espere que ça ne ralenti pas trop l'ouverture du blog , c'est tout ce qui me fait peur !!!<br /> <br /> <br />                                 <br /> Biosu , bon Week-end MARITHE !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle photo  de tendresse  alain  ..que du bonheur   avec ton titi ..gros biosus pour vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha , cette photo c'etait il y a deja quelque temps .<br /> <br /> <br /> Il n'etait pas bien grand PIERROT , je pense qu'il ne devait avoir que 2 ans !!!!<br /> <br /> <br />                         Bisous ,<br />  Bon Week-End !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop COOOOOOOOLLLLL, mais bon cette année c'est la 4 CV..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quoi qu'est ce que tu me dis la , t'as acheté une 4CV , ou quoi ?????? <br /> <br /> <br /> Sinon , si tu veux , je pense que je vais vendre la mienne .Si jamais ça t'interesse dis le moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  Salut Alain, ben en panne de trike <br /> alors je regardais tes photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non , non , je n'y vais pas non plus !!<br /> <br /> <br /> Je suis raide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas pour moi cette année...<br /> <br /> <br /> D'autres projets, mais peut être l'an prochain ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas pour moi non plus , malheureusement !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end JC Biker !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />