Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 23:00

Logo-UFOLEP-48.jpg

 

 

 

C'est ce Dimanche , le 10 Octobre , qu'a lieu le tant attendu ENDURO HISTORIQUE LOZERE , qui cette année fera etape a BADAROUX , charmant petit village de notre departement .

 

 

 

 

Affiche Histo 2010 petite

 

 

 

Deja plus de 120 pilotes sont attendus pour cet enduro , et sur de vraies machines anciennes , toutes d'avant 1980 , c'est vous dire , et toutes dans un parfait etat de presentation et de fonctionnement .

 

 

Pour ma part , je roulerais cette année sur une HUSQVARNA 390 Wr 1979 , prétée par FRANCK , Not' Bon PreZident du TEAM HUSQVARNA VINTAGE , en personne .

 

 

ENDURO Billardier0263

          1er VINTAGE AZUR T-T 2009 Photo Florian EDART.

 

 

 

 

Mais , il y aura des motos encore beaucoup plus anciennes et peu courantes , comme la TRIUMPH 500 , T100 Rickman de 1966 appartenant a HUGUES EPAILLY , ou cette DUCATI 450 RT de 1971 de Pierre FRANCESCHINI , ou la MZ 250 ETS G5 de Yves CHEMOUNY , ou la LAVERDA 125 d'Alain JEANNES , ou  la magnifique et maintenant trés connue , BMW 800 Usine Replica de Philou BLANC-TAILLEUR.

 

 

BMW-800-Usine-REPLICA-Phil-BLANC-TAILLEUR-PASSION-MOTO.jpg

      Phil's BMW au BRIOUDE CLASSIC SIX DAYS REVIVAL 2010

      Photo MANU EL MANIAC LORIN TEAM HUSQVARNAVINTAGE

 

 

 

                              LA LISTE des PILOTES

 

 

numeros-BADAROUX.jpg

numeros-BADAROUX.001.jpg

numeros BADAROUX.002

 

 

 

 

 

Maintenant , il ne nous reste plus qu'a esperer un temps plus clement que ce week-end , sinon nos amis  les enduristes retro vont finir par croire qu'il pleut et qu'il fait toujours froid en LOZERE ( Enfin ceux qui etait la pour le 2 éme AUROUX ENDURO RETRO , ou deja nous avions eut un temps execrable .)

 

 

 A tous les pilotes , je dis a Samedi pour les controles admninistratifs et techniques et a Dimanche pour les spectateurs qui  je l'espere viendront nombreux encourager les pilotes locaux ..et les autres !!!!

 

 

 

 

Logo-UFOLEP-48.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> salut alain  j éspére que ton dimanche c est bien passé ,et que la 390 a marchée du feu de dieu,mais pour ça je te fais confiance .A+ franck<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super FRANCK !!!<br /> <br /> <br /> Je ne te remrcierais jamais assez, la machine a marché un max et tu as vu les resultats , en enduro ancienne , c'est mon meilleur , 9 éme scratch , 5 éme +<br /> de 250 C2 et 2 éme 500 , si je ne me trompe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha je me disais aussi , bonne soirée MARITHE , merci et gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />