Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 22:00

 

 

                          Gerard GOUJAT dit "GéGé"     

             Tréfle Lozerien 1988

 

  Gege-et-MARTINE.jpg                                            Billardier Nov 2010

 

 

 

AZUR-VINTAGE-TT-des-ABEILLES-GeGe-le-Marshall.jpg

                                                         BILLARDIER Juin 2010

 

    

 

 

GéGé , un gars super sympa , comme beaucoup dans ce milieu , passionné et excellent pilote , il a d'ailleurs été pilote SQUADRA 50 pour Monsieur Jean-Pierre EDART , et j'ai entendu dire qu'il aurait été pilote SIMA pour Monsieur SEURAT , oui , oui vous avez bien lu , la pepiniere des pilotes d'enduro Made In FRANCE , la ou on commencé les MORALES , PETERHANSEL , PIDOUX , RUBIO , CHARBONNEL , CHAMBON Brothers , CHIPIER , CHARLES , ESQUIROL , MOUSSE , LAMBERT , et j'en oublie et non des moindres !!!

 

 

 

Et Notre GéGé , son petit exploit , il l'a fait an 1988 sur le TREFLE LOZERIEN , avec une machine que même si on vous la donnait pour aller chercher le pain , vous ne la prendriez  pas , je veux parler d'un trail , un HONDA 650 DOMINATOR , avouez que pour le franchissement et l'attaque dans les speciales , on fait quand même mieux comme becane .

 

 

 

 

650-Dominator-1988 

 

 

 

 

 

Cette photo et ce petit comm , je les ai trouvé dans MOTO-VERTE N°172 , d'AOUT 1988 et j'ai de suite accroché , je me souvient encore cette année comme on en avait parlé de ce type que je ne connaissais pas alors , on se disait , " Il en a le gars" pour faire un TREFLE avec ça , et en plus finir deux de sa categorie !!!

 

 

 

GéGé Trefle LOZERIEN 1988 Photo

 

 

GéGé Trefle LOZERIEN 1988

 

 

 

 

Et bien ce sympatique pilote sera la avec nous a AUMONT , ce Dimanche 20 Mars , pour la 1ére epreuve du Championnat de LOZERE UFOLEP , ou nous serons une petite vingtaine de pilotes en motos anciennes a essayer de nous arsouiller entre copains .

 

A tous ceux qui veulent voir ces droles de pilotes sur leur machines d'epoque , je dis a Dimanche .

 

 

Sachez qu'il y aura encore de grands noms de l'enduro avec nous ce week-end , comme Philippe BLANC-TAILLEUR et sa sublime BMW Usine REPLICA , Jean-Marc OZIOL sur OSSA , Pascal PAULET sur une antique et indomptable HERCULES 250 et bien autres encore.

 

 

 

                                                

 

                             COMMUNIQUE

                                                   ________

 

 

Je voudrais prevenir tous ceux qui ont joués au GRAND LOTO de L'AMCA en passant par PASSION MOTO , que personne d'entre vous n'a gagné , mais vous etes remercié de votre participation , qui permettra  au 3éme AUROUX ENDURO RETRO d'etre encore plus beau que les deux precedents.

 

 

La veste d'enduro offerte par HUSQVARNAPIECES a été gagnée par MARTINE , membre de l'AMCA.

                               Encore Merci Jean-Luc

 

 

logo 2011Husqvarnapieces

 

 

Martine-et-la-veste-HUSQVARNAPIECES.jpg

  MARTINE-et-la-veste-HUSQVARNAPIECES-.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ciaoo Poto Tout d'abord, un grand bravo pour ta 1ère<br /> place et ta modestie habituel, j'aurai adoré pouvoir faire lechemin et venir, mais c'est compliqué en ce moment (qui dure !!) niveau finances.. Mais ce n'est que partit remise, je viendrais te voir t'inquiète (si tu m'invite hein !! lol!) A part ça, j'aibien lu l'article sur Gérard Gougat qui est très sympa..J'ai cependant une question ? Es-tu certain qu'il est fait partit des<br /> pilotes de la "Squadra Cinquante" ? Je pose la question car dans ce cas, il fait partit des quelques pilotes que je n'ai pas connu et aimerai<br /> en savoir plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut FLORIAN , quel dommage que tu n'aies pas pu venir , deja pour se voir et il nous manqauit c'est certains , un photographe et un bon qui plus est<br /> !!!!.<br /> <br /> <br /> Houla , houla , moi j'ai lu ça quelque part , je ne suis certains de rien , il faudrait que Not' GéGé se manifeste et nous dise le fin mot de l'histoire ,<br /> lui seul est le mieux placé pour nous parler de ça , non ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         @+ FLORIAN , en JUIN , a coté du PAUL RICARD , m'a t on dit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu respires le bonheur alain ...  et  je le pense  ..tu es adorable ..et je pense que tu dois avoir beaucoup d'amis   c'est comme ça  ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> euh  c'est pô une declaration mais de l'amitié   ..lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoussss  ..et  clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci MARITHE , des amis c'est sur , même par blog interposé , n'est ce pas !!??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                         Bisous Copine<br /> !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et je vosi que tu t'es distingué  ..bravo  alain ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'essaie , j'essaie , de me distinguer et tant que j'y arrive je suis content !!<br /> <br /> <br />              Ca tient a pas grand chose le Bonheur , n'est ce pas ???<br /> <br /> <br />                 Bisous et Merci MARITHE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est génial  ..tu as passé un bon moment ..le soleil revient  en plus ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un excellent moment entre potes , c'est sur et en plus une premiére place que demander de plus !!??<br /> <br /> <br />                         Bisous<br /> MARITHE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voudrais informer l'aimable communauté que Alain a marché comme un avion Dimanche à Aumont. Discret comme d'hab, le Alain s'est coltiné les deux tour ultra difficiles avec une bonne moto,<br /> certe, mais une moto ancienne qd même. bien des modernes ont eu du mal à faire ce qu'il a fait avec son HVA.<br /> <br /> <br /> Alors Alain, UN GRAND BRAVO    <br /> <br /> <br /> JPLL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jean-Pierre , venant de toi qui sait ce que veux dire souffrir sur une moto , ça me touche vraiment .<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire un petit resumé de cette course trés bientot .<br /> <br /> <br /> A bientot et heureux d'avoir pu rouler avec des champions comme vous tous .<br /> <br /> <br /> <br />