Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 10:34

 

 

 

 

                    ATTENTION

                    Changement de date

                pour ce 3 éme VINTAGE AZUR T-T  

 

 

 

Concurrence de date , avec Le Championnat du MONDE d'ENDURO a MENDE les 2 Octobre 2001 , le VINTAGE AZUR T-T  , 3 éme du Nom se deroulera toujours a RIBOUX , mais le 27 Novembre 2011

 (En esperant que le temps soit meilleur que l'an dernier , 28 Novembre 2010 )

 

 

2éme AZUR VINTAGE T-T PIERROT et ALAIN 002

 

2éme AZUR VINTAGE T-T ALAIN a l'attaque

 

 

 

 

Pour Tous  renseignements et  formalités , vous pouvez aller sur l'article 631 de PASSION-MOTO .

 

 

 

               Enfin je ne sais pas pourquoi mais le Sud ,

                        je le prefere en JUIN

   ( les couleurs sont beaucoup plus belle , non ??)

 

 

HUSQVARNA 125 WR 1982

 

 

 

Mais non , je deconne , Gerard , votre Sud , il est beau a toute les saisons , et puis dans ENDURO , il y a "Endurer" , mais il y a aussi "Eau" , faut qu'on s'y fasse quand même .

 

 

      Photos de l'article , de Mon Grand Copain,  Florian EDART  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Toujours un plaisir de regarder ton blog mon pote, et un plaisir que tu utilises mes clichés, qui font partit d'une des séries que je préfère sur l'ensemble des enduros que j'ai pu shooter<br /> jusqu'à ce jour..Ha le Billardier pour un Photographe, c'était que du bonheur..mais bon, on s'adapte Un gros calin à Pierrot et Bises à mon pote.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de tes frequents passages FLORIAN , et merci pour toutes les magnifiques photos que tu nous donne .<br /> <br /> <br /> Ha je suis comme toi , même PIERROT , Le BILLARDIER il l'adorait , mais bon faut faire avec !!!!!!!<br /> <br /> <br />                           <br /> Bises Mon Poto !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Alain ha le pierrot il est super je l'adore ton garçon fais lui un bisou de ma part<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci MARCEL , ce sera fait !!<br /> <br /> <br />              Bonne Soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ti coucou du mardi  ..tu vas bien alain ?? bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut MARITHE , une petit baisse de forme , mais ça va quand même !!!<br /> <br /> <br />                 Bisous MARITHE  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cou alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le sud  c'est la chaleur le soleil et l'accent dans la voix ..  gros bisous et  suis contente pour pierrot   (belle maitresse) lol  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha le Sud , sur que c'est beau , tout va bien la bas !!!<br /> <br /> <br /> Et pour PIERROt , le veinard , he oui il a un belle et gentille maitresse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />