Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 00:15

 

Ce week-end , le Vendredi 30 Septembre et les Samedi 1et Dimanche 2 Octobre 2011 , MENDE sera encore une fois la Capitale de L'ENDURO MONDIAL .

 

 

LA-LOZERE-Mecque-de-l-Enduro-LOGO.jpg

 

 

 

LA LOZERE Mecque de l'Enduro pendant 3 jours

 

 

 

LA-LOZERE-Mecque-de-l-Enduro-001.jpg

 

 

 

 

 

LA-LOZERE-Mecque-de-l-Enduro-Texte-1.jpg

LA-LOZERE-Mecque-de-l-Enduro-texte-2.jpg

 

 

 

LA-LOZERE-Mecque-de-l-Enduro-l-INFO-en-plus.jpg

 

 

                 Article et photo tirés du fascicule"COULEURS LOZERE"

                             Le Magazine du Conseil General

                                             Sept/Oct/Nov N°13

 

 

 

 

Logo LOZERE le Departement 

 

 

Depart de la grande fête de l'enduro des Vendredi ,16 heures .

 

Vendredi : ZAC de Ramilles en face Hyper U


              16h00 : Animations surprises

 

Une Sacrée Surprise , Ouais, mais il y a un bruit qui court comme quoi que cette surprise serait les célébres "PURPLE HELMETS" , les enduristes "Clowns de la moto !!!! 

 

 

  

 

         A ne manquer sous aucun pretexte !!!!!!!


               17h00 : Super spéciale en face Hyper U

 

 

 Et Samedi et Dimanche , la course des champion , La Grande Finale du Championnat du MONDE d'ENDURO .

 

 

 

            Le programme Complet , C'est ICI 

 

Enduro-EWC.jpg

 

 

 

 

logo-ewc-enduro-world-2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bisous alain on revient de la peche en mer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous MARITHE , je te laisse la place , moi aller en plein mer sur un bateau , ça ne me dit vraiment rien !!!!<br /> <br /> <br />                       Bonne Soirée<br /> !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Encore un super article Alain, qui donne méchamment l'eau à la bouche Dommage que je ne puisse vraiment pas en être,<br /> j'ai vraiment les boules sur ce coup !! Dis-voir, si tu vois T.Charbonnier, peux tu essayer de me le prendre en photo,<br /> lui qui démarra sa carrière chez mon Père en devenant champion de France en 1979 ? Merci d'avance si tu en a la possibilité et le temps bien sur <br /> Ton ami Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais FLORIAN , je me suis contenté de Scanner  l'article du Magazine du CONSEIL GENERAL , pas plus dur que ça !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thierry , je ne sais pas si il sera la , mais pas de probléme si je le vois , je le prends en photo , c'est sur !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                       <br /> Bisous , Mon Poto !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ti coucou rapide, anni de mon petit dernier (21 ans) ce soir ..bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon Anniv' , alors avec un peu de retard !!!!<br /> <br /> <br />                    Bonne Soirée , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Alain je suppose que lorsqu'il y a défection d'une ville organisatrice au dernier moment ce doit être le bordel   ??  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu dis , MARCEL , un vrai bordel pour celui qui doit prendre la suite , et bah il y a trois ans le MOTO-CLUB LOZERIEN l'a fait et a reussi haut la main<br /> !!!!<br /> <br /> <br />                       Bonne Soirée MARCEL<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> Si les hotesses sont aussi jolies qu'au salon de francfort , ce n'est pas la mecque ! hi hi hi mais le pigale de l'enduro ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heeeyy , on va pas se  plaindre si il y a des hotesses superbes , non ???<br /> <br /> <br /> Faudrait etre con !!!!!!<br /> <br /> <br />                 Bonne Soirée PAT !<br /> <br /> <br /> <br />