Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 20:10

Custom du pays d'AIX



Cette bourse a BOUC-BEL-AIR , c'etait inespéré pour moi qui avait decidé de me prendre un petit week-end dans le sud , pour echapper un peu au froid et a la neige de notre belle LOZERE !!!


  Chateauneuf de Randon sous la neige , 15 Novembre 2013
                                         cliquez sur la photo .DSCF3363



La bas , j'y ai retrouvé Mon Grand Ami Pascal , enduriste retro de renom ( Hé oui souvenez vous a un des premiers enduros historiques , il avait fait le scratch dans le test d'acceleration !! Vous ne vous en souvenez pas ?? Ne vous inquietez pas vous n'etes pas les seuls !) , et son fils JULES , la terreur des mini-Cross en PROVENCE et qui etait venu rouler a MENDE , avec PIERROT pour l'ENDURO-KID .

DSCF3410.JPG


Mais j'y ai rencontré aussi "La femme aux cheveux longs" , une lectrice de PASSION-MOTO depuis plus de 3 ans , et qui adore les HARLEY et les vieilles voitures.

Elle examine la une trés belle 504 PEUGEOT qui d'ailleurs est a vendre .

DSCF3429
   

      Pour rouler en 504 , c'est 06 87 83 35 72


                     Les Autos
                    Cliquez sur la photo
DSCF3394.JPG              Volskwagen Coccinelle Baja Bug


                   Les motos
                  Cliquez sur la photo
DSCF3417.JPG

Et il y avait  bien sur , aussi ,
            tous les vendeurs d'articles "Biker"
DSCF3435.JPG

Sympa , j'y retournerais l'an prochain , c'est sur !!!!

Custom du pays d'AIX





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Alain super cette coccinelle  vu ma taille je crois que j'aurai du mal a le conduire hihi  bonne journee mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah tu sais une fois que t'es dedans , c'est pareil .<br /> Ouais , le plus dur c'est d'y monter ! Lol !!!!!!<br /> <br />     Bonne soirée , bon week-end MARCEL !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bouc Bel Air, c'est deja le nord pour moi ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci PAT , Bon Week-End !!<br />                 moi BOUC-BEL-AIR , c'est le Grand Sud !! Lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Alain, effectivement je me suis régalée au milieu des Harley dont j'ai la joie d'entendre leur beau bruit, et également les vieilles voitures !!! C'était une belle journée !!! Ce fût<br /> un plaisir de t'y rencontrer et de revoir Pascal aussi !!! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureux de t'avoir revue , de même que mon pote PASCAL et son fils JULES<br />                journée sympa au milieu des superbes engins !!!<br />                       Bisous , au plaisir de se revoir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />