Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 00:05
 
2 éme Marché Vintage de SOLLIES-PONT 83 Le bandeau
 
 
 C'est ce dimanche , le 13 avril 2014 au château de SOLLIES-PONT , a 12 km de toulon dans le var.


Chateau-sollies-pont.jpg

Nathalie et Stéphan de l'association"SUN VINTAGE",vous proposent leur 2 eme marché vintage,vide grenier 40's à 60's


Une manifestation dédiée à la periode"américan dream".

C'est l'occasion de faire une bonne virée shopping, avec des stands vintages; fringues, shoes, objets déco, disques........

Dans une ambiance rock'n'roll , 2 groupes seront à l'honneur,avec les CATFISH COMBO et les BROOKLYN BARMEN, défilé de pin up......!!



                           CATFISH COMBO






                          BROOKLYN BARMEN




Exposition de véhicules, rod and custom, acceptés jusqu'à 1965, pour rester dans le thème de la journée

Affiche-2-eme-Marche-Vintage-de-SOLLIES-PONT-83.jpgPROGRAMME 2EME Marche Vintage SOLLIES-PONT 13 Avril 2014
 
 
 
 
 
  sollies-pont--Affiche-.jpg
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mince j ai du cliquer trop tôt  ..je disais ça doit être chouette. ? Roo bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais , je te dirais ça MARITHE , je dois y descendre , retrouver des copains et des copines .<br />                   Je pense que ce doit etre sympa !!!<br /> <br />                               Bisous Bonne Soirée<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca va être chouette ..bisous Alain<br />
Répondre
P
<br /> <br />           Ca va etre chouette , sans aucun doute !!!<br /> <br />                 Bisous , Bonne soirée MARITHE !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Alain,<br /> <br /> <br /> Super cet article pour nous annoncer cette belle journée en perspective, bien évidemment j'y serai, je crois que désormais je n'en râterai plus aucune de ces manifestations !!!<br /> <br /> <br /> Les affiches sont supers sympas, et les photos aussi !!!<br /> <br /> <br /> A Dimanche j'espère !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou MARTINE , si cet article est si bien c'est qu'on m'a beaucoup aidé .<br /> Merci a cette gentille personne , et a bientot alors , on devrait se voir la bas ???<br />                            Bisous , Bonne Soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />