Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 19:50

link       Panneau CHATEAUNEUF le ROUGE 8 Juin 2004 PASSION-MOTO
chateauneuf-le-rouge.jpg

Une réussite totale pour ce 5 éme "OLD SCHOOL DAY" puisque même le temps a été de la partie , jusqu'a plus de 38°au milieu de l'aprés-midi .

Du monde par centaines , peut etre par milliers , les buvettes prises d'assaut .
Il y a eut jusqu' a rupture de stock , sur la "DESPERADO" et l'eau minérale , c'est dire ..................................................

Du bon ROCK N' ROLL , du ROCKABILLY , de superbes "caisses" , de belles motos ,  le 5 éme "OLD SCHOOL DAY" , j'y suis enfin venu , je n'ai pas été deçu , je reviendrais .

                  Vivement "OLD SCHOOL DAY 6"


                      Les PHOTOS
Pour visualiser lers albums , cliquer sur les photos .


                            
LES MOTOS

DSCF4761

                        LES TRIKES
  "Speciale Dedicace To BANDANA"

DSCF4798.JPG

 



                       Chopper BMW
  

 

DSCF4857.JPG

                         LES AUTOS

IMAG1209.JPG

                         LES HOT-RODS

DSCF4844.JPG

                       LES PICK-UPS

DSCF4804.JPG




LONG LIVE OLD SCHOOL DAY ,
                                       CHATEAUNEUF le ROUGE (13)

 


chateauneuf le rouge

Panneau CHATEAUNEUF le ROUGE 8 Juin 2004 PASSION-MOTO

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Alain, C'est vrai qu'il faisait très très chaud ce jour là, mais c'était encore une belle journée passée en ta compagnie, je ne regrette pas d'être allée à cette manifestation !!<br /> <br /> <br /> Bon  Dimanche. Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , une belle journée . Et en ta compagnie , cette journée , elle ne pouvait etre que belle .<br />          Merci a toi de m'accompagner dans toutes ces sorties ,<br />                                                                        <br /> Et pourquoi pas beaucoup plus loin ??<br />                                         <br /> Bisous , Bon Dimanche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Alain moi qui ai chaud a 18 degrés je te laisse immaginer a 38  hihi  merci pour la visite   et avec un super soleil c'est génial  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut MARCEL , ha , moi j'etais aux anges . J'adore la chaleur , ça me change de mes plateaux lozeriens ou même en été on a du mal avoir chaud .<br />                       Bon Week-end MARCEL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que Jimmy a bloc est de partout ....<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut PAT , Bah ils doivent chercher quelques bons clients parmis les visiteurs ...<br />                       Bon Week-end , bises a SOSO !!!<br /> <br /> <br /> <br />