Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 22:30

affiche Officielle 6 éme AUROUX ENDURO RETRO


Tout d'abord , un Grand Merci a ceux sans qui cet enduro n'existerait pas , c'est vous tous , Mes Amis , les Pilotes .

Merci a tous les membres de l'AMCA , aux membres du MVHL et a tous les bénévoles qui se sont depensé sans compter .

Merci aux maires des communes traversées et a tous leurs elus , AUROUX , GRANDRIEU , LAVAL-ATGER
SAINT BONNET de MONTAUROUX et CHASTANIER


Merci a tous les propriétaires et locataires qui nous ont permis de passer sur leurs terres .
Un "Special Thank" au GAEC MATHIEU pour le prét du terrain ou nous avons pu tracer , aux dires de tous les pilotes ,  la plus belle spéciale de l'histoire de l'AUROUX ENDURO RETRO .

Merci a tous nos Sponsors officiels , ceux qui nous suivent depuis le debut et aux nouveaux qui feront , sans aucun doute , un long chemin avec nous .

         Alain VELLA maçonnerie générale
               a BESSE sur ISSOLE (83)

Alain VELLA Maçonnerie générale


         Jean Luc , Boss de HUSQVARNAPIECES
                 a SAINT MAXIMIN (83)


HUSQVARNAPIECES.jpg

       Franck , CLOS sur HABITAT , a MENDE (48)

      HOTEL de LA POSTE a L'HABITARELLE (48)
hotel DE LA POSTE

       GARAGE GRASSET a L'HABITARELLE (48)

Pub-2014-GARAGE-GRASSET.jpg

             FRED et AUDREY de LA BELLE EPOQUE 
            a CHATEAUNEUF de RANDON (48)


Pub-2014-Bar-A-LA-BELLE-EPOQUE-CHATEAUNEUF.jpg

                              LUDIVINE COIFFURE
             a CHATEAUNEUF de RANDON (48)


Pub-2014-LUDIVINE-Coiffure-CHATEAUNEUF.jpg

  Pierre LAURENT AXA Assurances a LANGOGNE (48)

AXA

                      MAISON et JARDIN ,
                    Entreprise GAILLARD 
        a SAINT FLOUR DE MERCOIRE (48)


       JARDINS et PAYSAGES a FONTANES (48)

                 SARL MOURGUES ,
          TECHNI-THERM a AUROUX (48)


                              Menuiserie BASTET
              au BOUCHET-CHAPIGNE (48)


    Bar "CHEZ VIVIANE" a GRANDRIEU (48)


Merci aussi a Fabien de BOOTIKPUB a MENDE , pour sa rapidité de travail , son travail bien fait (Tee-shirts) , et son lot de coupes offert.
Bootikpub

Merci a Hervé de GRAPHIC PRODUCTION pour les autocollants offert a tous les membres du club .

    Stickers Amca

Et merci aux spectateurs , toujours aussi nombreux en spéciale et sur le parcours .

Merci a tous les photographes , pro et amateurs qui ont immortalisé cette epreuve . 
                                  Voir  ICI

Et merci a tous ceux que j'ai oublié , et qui ont oeuvré pour le bon deroulement de l'epreuve.
            
                    

 

 

 

 

 





affiche Officielle 6 éme AUROUX ENDURO RETRO

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Kikou Alain<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche qui je l'espère sera ensoleillé, ici i, y a eu un gros orage <br /> <br /> <br /> la nuit dernière,pour l'instant c'est encore bien nuageux.gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> Mon blog est en pause  vacances jusqu'au 18 août, mon dernier article fleuri :-) est en ligne .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci MIMI , Bonnes Vacances , prends nous pleins de photos et fais nous de beaux reportages , comme a ton habitude .<br />                 Bisous , Bon Dimanche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Alain beaucoup de personnes s'investissent  c'est bien de les remercier  bonne journee mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien normal de les remercier . C'est vrai que c'est pas toujours facile , faut etre a fond tout le temps . Plus la course approche et plus faut etre<br /> present et se donner a fond .<br />                    Bon Dimanche MARCEL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah nan, c'est pas un manque de respect...le manque de respect serait de les ignorer or, j'aime bien remettre des sous dans la boite à mauvaise bonne foi....<br /> <br /> <br /> vivement la prochaine confrontation mon ami....mais pour ça va falloir trouver un 125 HVA de...1973... parce que je<br /> dévermine le 125 KTM Sachs en 2015.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me doutais bien que tu me taquinais vieux brigand . Sympa ton 125 , presque beau , maintenant faudra voir si ça pourra tenir un enduro ? Lol !!!!!<br />                  Bise mon Poto , a plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ + <br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci PAT , Bon Week-End , Bise a SOSO !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> t'en a oublié UN et pas des moindres, MERCI à TOI qui fédère tout ce monde depuis le tout premier Auroux. Je n'en ai manqué qu'un seul, ni pilote ni spectateur, celui de cette année. J'ai<br /> malheureusement manqué en tant que pilote les édition 2012 et 2013 pour raison de santé, je ne MANQUERAI pas 2015....<br /> <br /> <br /> alors MERCI ALAIN!!! t'"es un bon gars, tu mériterais de rouler sur autre chose que ces drouilles d'HVA!!! <br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci MON POTO , c'est vraiment sympa a toi , mais je n'aime pas beaucoup ce manque de respect envers cette marque mytique et plus que centenaire qu'est<br /> HUSQVARNA .<br /> Mais bon c'est vrai que tu n'as roulé et ne roules que sur ces trapanelles que jai du mal a appeler motos que sont les KTM , et tu ne peux pas connaitre la jouissance que l'on a sur une belle<br /> grosse suédoise ........................................<br /> <br /> <br /> <br />