Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 18:00


Retrouvez tous vos délires d'adolescents avec la Fête de la Mobylette  a GRAULHET , dans le TARN .

Ce sera les 12, 13 et 14 Septembre 2014

Affiche-fete-de-la-Mobylette-001.jpg
Au programme :
    
       _ balade
       _ Bourse
       _ Expo mob de course
       _ Course de lenteur
       _ Course de brouettes
       _ Concours de Mobs Tuning

_ Magicien , Spectacle
_ Chateau gonflable

                         TOMBOLA

           Une Mobylette garnie a gagner

Restauration , buvette et couchage sur place.

         Plus d'info au 07 70 70 77 11


http://www.lefrogandrock.fr/index.php?lng=fr
http://glennouille.skyrock.com/
Bulletin d'inscription PDF


Affiche-fete-de-la-Mobylette-002.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je crois qu'on a encore une 102 . à la cave ..roo bisous ensoleillés et frais, c'est l'automne ici<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu t'veux t'en debarasser , j'achéte (Heu..........pas cher.......Lol !)<br /> Plus frais ici aussi !!<br />     Bisous , Bonne Soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Kikou Alain,<br /> <br /> <br /> Cela va être une superbe manifestation sur cette fête<br /> <br /> <br /> de la mobylette :-) de bons souvenirs avec elle :-)<br /> <br /> <br /> ma petite soeur avait 16 ans quand elle a eut sa peugeot, je crois<br /> <br /> <br /> que c'était la 105 biplace,ma soeur était un vrai garçon manqué :-)<br /> <br /> <br /> et pour moi une ciao,plus féminine :-)<br /> <br /> <br /> je n'ai pas vu ton album sur le parc de six-fours,j'irais fouiner sur ton<br /> <br /> <br /> mur :-) je te souhaite une bonne fin de journée,gros bisous à toi.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut MIMI .<br /> Ha c'etait sympa le temps des mobs !<br /> Ca y est j'ai vu que t'etais passé sur mon FaceBook , merci encore MIMI de m'avoir fait decouvrir ce bel endroit  comme tous les endroits que tu nous fait a chaque fois decouvrir .<br /> Bisous , bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Alain j'avais la même mobylette que celle de la photo hihi  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé , hé sympa ça , c'etait le bon temps !!!<br />    Bonne fin de journée MARCEL !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> f^zte de la mob ?  ça doiot être super comme fête, et  doit y avoir de la gaité ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis, tu peux partager  un peu de chaleur car ici ce matin ça caille mais  du soleil  youpie .je vais aller ramasser les haricots avc nhom<br /> bisoussss alain et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur , ce doit etre sympa . Ambiance bon enfant assurée !!<br /> La chaleur ici aussi , petit a petit commence a repartir .<br /> Moi c'est les courgettes que je ramasse un peu chaque jour , faut dire que j'en avais mis 12 pieds .<br /> J'en donne a tout le monde<br />      bisous MARITHE , Bonne fin de journée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> Soirée couscous ...j'espere qu'il va y avoir des danseuses orientales ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
P
<br /> <br />                   Ha sur , je vois que tu es un connaisseur .<br /> J adore moi aussi les danses du ventre , et les danseuses qui vont avec !<br /> <br />                     Bonne Semaine PAT , Bise a SOSO !!!!<br /> <br /> <br /> <br />