Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 18:15

    Stickers Amca

 

 

ATTENTION ,
        ATTENTION .

Si on veut continuer a rouler Notre Bel Enduro et passer dans tous ces beaux paysages des alentours d'AUROUX qui font partie de NATURA 2000 , il nous a fallut changer les dates .


alain BARDOT AUROUX ENDURO RETRO 2014
   Photo Bernard GILABERT "La Vie de La Moto" N° 804

Le 7 éme AUROUX
                     ENDURO
                                  RETRO

                                  (Et les suivants)

        Se derouleront desormais  en AOUT ,

                  Cette année ce sera les 
   
15 et 16 AOUT 2015

  (Vous pouvez d'ors et deja commencer
                                a reserver vos chambres, gites et camping ) 

 

 

 

 


Stickers Amca

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci pour les renseignements,je n aurai surement pas de moto a temps peut être l an prochain
Répondre
P
De rien , DID .<br /> A l'an prochain , j espère !?
D
bonjour a tous <br /> je voudrais juste un renseignement concernant l enduro je fait quelques courses en family avec un 125 4t beta de 2014 qui fait semble t il une quinzaine de chevaux mais je ne peut pas m inscrire avec?merci de me répondre.
Répondre
P
Voila tout est dit , Merci VINCENT !!!!!
P
Bonjour , Veuillez m'excuser , j'ai eut quelques problèmes d'ordinateur , et je n'ai pas pu venir sur le blog depuis quelques temps .<br /> Malheureusement pour vous , comme l'a si bien répondu VINCENT , Les motos éligibles s’arrêtent a 1985 , et normalement avec freins a tambours .<br /> Il ne vous reste plus qu'a trouver une petite vieille ( moto !!)
V
salut did <br /> non pas de moto récente que des prés 85 a tambour<br /> a+
M
bonjour a tous<br /> pour le gite réservé au 04 66 69 64 05 au lieu dit "le pinet" a 15 kms d'auroux commune de st christophe d'allier <br /> <br /> merci
Répondre
P
Voila , c'est dit .<br /> Allez je répète pour ceux qui ne suivent pas .<br /> Le gite a VINCENT , c'est a SAINT CHRISTOPHE d'ALLIER a 15 bornes d'AUROUX et c'est au 04 66 69 64 05 qu'il faut appeler .
P
<br /> Bonjour, je vous remercie pour l’info. Je ferais de mon mieux pour y assister ! J<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha bah , c'est super ça .Y assister c'est bien , y participer c'est encore mieux ...Mais je me doutes bien qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut.<br />                                            A<br /> bientot , alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou alain<br /> <br /> <br /> 2015 ça parait si loin mais  ça vient vite  ..gros bisous sous la pluie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur dans un peu plus d'un mois on y est . Qu'est ce que le temps passe vite ..............trop vite !!!!!<br /> <br />                     Bisous MARITHE , BOnne Soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />