Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 20:20

Logo Salon auto moto NIMES


C'est ce week-end , les 17 et 18 Janvier qu'a lieu a NÎMES , au parc des expositions , situé a l'entrée Sud de la ville à coté du STADE des COSTIERE , le 16 éme Salon Auto Moto Prestige et Collection.

Cette année , spécial JAGUAR et populaires françaises .


Affiche-salon-auto-moto-prestige-et-collection-NIMES-2015.jpg


Nouveauté 2015 , le Dimanche matin a 10h00 , une traversée de NÎMES est prévue avec une trentaine de véhicules d'antan.
Celles ci rejoindront l'esplanade ou elles feront une halte d'une heure avant de regagner le Parc de Expositions.

                  HORAIRES

                Samedi : 9h00 a 19h00
            Dimanche : 9h00 a 18h00

       Buvette et restauration sur place 

                      ENTREE : 9 Euros
             GRATUIT pour les moins de 12 ans.

       
          Renseignements : 06 04 67 66 70.



Logo Salon auto moto NIMES

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Mercredi avec Charlie Hebdo citoyen niçois..<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br />                Merci PAT , bonne fin de semaine .<br />    Pas encore lu Ce CHARLIE-HEBDO mémorable ,<br />                 Faudra bien que je me le procure.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un salon qui va être  apprécié. ..bisous  alain<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho que sur , malheureusement je ne pourrais pas y aller , j'ai des trucs a faire la maison de famille .<br />                 Bisous MARITHE , Bonne Soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Alain je reviens peu a peu avec un blog tout neuf  je vais te mettre dans mes liens  bonne soirée  mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK , MARCEL Merci .<br />                 Faudra que tu me dones l'adresse deton nouveau blog !<br />                                    <br /> Et sinon , au fait , ça va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> Entrée gratuite pour les pilotes venant en ancienne..... Ma moto, elle n'est pas ancienne, mais moi oui ! Ca marche quand méme ?<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha , ha , Je ne crois pas , ils ne feraient pas recette si ils faisaient rentre tous "Les vieux" comme nous gratos , car je crois que nous sommes les plus<br /> nombreux apres 50 Berges a aller a ces salons Autos ou Motos de collect' , ça rappelle un peu not' jeunesse , non ???<br />         Ta Bécane n'est peut etre pas ancienne , mais il y a un sacré bel engin !!!<br /> <br />                                <br />       A + PAT , bises a SOSO !!!<br /> <br /> <br /> <br />