Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 23:30

    panneau-saint-maximin-la-sainte-baume.png


C'est le 1 Mars 2015 a SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME , dans LE VAR , qu'aura lieu sur le parking de l'école Paul BARLES , route de MAZAUGUES , une bourse d'échange Autos Motos .

Vous y trouverez de tout , piéces , accessoires , documentation.


   
Bourse-autos-motos-texte-entete.jpg
    Bourse-autos-motos-photo.jpg


    Une organisation "L'esprit du PHOENIX"

Telephone : 06 89 16 74 62

Mail :
lespritduphoenix@gmail.com

Site :
http://www.lespritduphoenix.fr

panneau-saint-maximin-la-sainte-baume.png


   
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas la porte à coté... Bien dommage.....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi ça va , pas trop loin , mais j'ai travaillé aujourd'hui et je travaille demain donc c'est foutu !!!!<br />            A plus SYLVAIN !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas y aller je suppose?  ☺bisous alain <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Surement , j'y serais bien reçu , j'ai de nombreux potes qui habite cette trés belle petite ville du VAR .<br /> <br />                   Bisous , Bonne soirée MARITHE !<br /> <br /> <br /> <br />