Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 00:05

 

C'est demain ,  dimanche  18 avril, que le moto Club de Saint Marcel d'Ardèche organise la 19 ème édition de l'enduro des Clapas.

 

 

Au programme, une parcours de 40 km à effectuer 3 fois, et deux spéciales chronométrées (1 banderolée et 1 ligne ). 

 

  

A noter que l'enduro des clapas accueillera cette année trente  80 cm3, des TM et des Cardel, comme à la grande époque.

 

 

Deux champions du Monde , Alain Boissonade et Gian Marco Rossi seront de la partie !

Le moto club Saint marcellois attend dans cette catégorie des pilotes en provenance de France bien sur, mais aussi d'Italie, d'Espagne, d'Allemagne et des Etats Unis.

Bernard Delavaux et Robert Di Giambattista (dit Roberto) en profiteront pour faire leur retour en compétition.

 

Tous les modèles de 80 cm3 TM et Cardel seront représentés, de 1983 à 1996.

 

Du bon en perspective ! Un rendez vous incontournable pour tous les passionnés d'enduro, tant derrière le guidon, qu'en spectateur.

 

 

 

affiche enduro de SAINT MARCEL 

 

 

 

Toutes les infos sont a telecharger sur le blog du Moto Club Saint Marcellois :

 

      http://moto-clubsaintmarcellois.blogspot.com/

 

 

 

             Source, l'excellent site de CHRISTOPHE  : Toolenduro.com


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou alain <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai u peu  zappé les blogs  cette semaine ..j'espère  que tu as passé de moments  magnifique chez ton copain ..  plein de souvenirs   de motos  encore ??,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'et  génial  cette amitié   entre bloggueur  ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et le  tit pierrot   il a du être ravi  ce petit bonhomme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss   et bonne reprise   et bon  week end avant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> no problémo MARITHE , on ne peut pas etre toujours sur l'ordi , quand même !!!!!<br /> <br /> <br /> Le sejour a SAINTE-MAXIME , super , super , PIERROT ne voulait plus en partir !!!<br /> <br /> <br />                 Bisous et a plus , encore une petite semaine de congés , faut que<br /> je prepare ma moto pour la course de Samedi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ne vous inquiétez pas si ALAIN na pas répondu ,car apres l enduro de st marcel ,ils sont piérrot et lui descendu passer quelques jour sur la cote .Le retour est pour demain .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca y est , ça y est , retour sur les hautes terres lozeriennes , aprés une super sejour sur les cotes varoises , encore merci FRANCK!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  bonjour , je viens un peu tard , mais j'ai eu quelques soucis .<br /> <br /> <br /> pour aller voir mes enfants dans le LOT nous passons par le département de l'Ardèche .Mon fils est un passionné de moto , il y était peut être ?????<br /> <br /> <br /> merci d'être passé sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je m’excuse de faire un copier coller<br /> <br /> <br /> Mais j’ai eu une visite de bonheur<br /> <br /> <br /> Ce week-end : ma fille et petit bonhomme !<br /> <br /> <br /> Nous en avons bien profité<br /> <br /> <br /> Surtout une bonne ballade dont vous profiterez sur le blog  .<br /> <br /> <br /> Je vous remercie tous de votre patience<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage Bernadette , et a plus sur ton blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On attaque les choses sérieuses.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En touriste seulement , en spectateur quoi !!<br /> <br /> <br />                       Ma premiére course de l'année<br /> ce sera Samedi , une endurance T-T !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> l'endoro de saint Marcel c'est le top  hihi  et en plus gros soleil a l'horizon je pense  bonne journée a vous tous amis motards<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement , c'etait le top cet enduro .<br /> <br /> <br /> J'y etais en spectateur , on s'est retrouvé la bas avec FRANCK , avant de descendre a SAINTE-MAXIME !!!!!!<br /> <br /> <br /> Du soleil toute la journée et des retrouvailles avec des anciens de l'enduro !!!!<br /> <br /> <br />                           Bonne<br /> fin de Week-end MARCEL !!!!<br /> <br /> <br /> <br />